Format: Broché|Modifier

le 21 mars 2012
Livre très intéressant avec quelques petites expériences à faire pour mieux se rendre compte, écrit avec des mots simples et compréhensibles par toutes et tous pas comme certains ouvrages où les écrivains se prennent pour des grands penseurs et où on ne comprends pas toujours le sens des phrases voire du livre complet.
En tout cas je conseille ce livre à qui veux connaitre mieux l'énergie universelle et son fonctionnement.
le 25 juin 2015
C'est simple, c'est bien écrit, ça donne envie et surtout ça marche terriblement bien. Moi qui pratique le reiki, je suis conquis par cette technique. Je recommande chaudement
le 25 septembre 2014
bien pour les profanes du domaine de l énergétique , pour leur donner envie de se documenter plus sur ce sujet

pas suffisant pour ceux qui s'y connaissent un peu en médecine que je qualifierais d'holitistique
personnellement étant praticienne reiki ce livre ne m'a pas appris grand chose , il a juste confirmé mon vécu

pour moi ce qui manque le plus dans ce livre c'est une "philosophie" , une base à ce qui est décris
pour moi celà reste superficiel

il y a surement pour moi d'autres auteurs à recommander dans ce domaine

il se lit vite et facilement donc bonne lécture à ceux qui se le procureront :)
le 4 février 2012
Etant moi-même thérapeute de bien-être, je ne pouvais être que intéressée par le QT, ceci pouvant représenter un superbe complément aux massages, par exemple..
J'ai obtenu des petits résultats, mais je suppose que c'était dû à la détente procurée par la respiration profonde..
Quant aux théories de déplacement des vertèbres...je n'arrive vraiment pas à y croire !
Peut-être que je manque de pratique, mais si c'était si simple, tout le monde le saurait et nous n'aurions pas besoin d'osthéopathe, de chiropracteur ou autres..

Bref,je pense que des pratiques telles que le Shiatsu ou l'acupuncture offrent des résultats plus concluants et que les gens qui le pratiquent ont tout de même fait de longues et difficiles études avant de soigner leurs patients :)
le 25 mai 2014
livre simple bien expliqué . le tout est dans la respiration . la conscience de respirer et non de "ventiler" .maintenant suffit d'essayer , réessayer . tout le monde peut le faire , il suffit de vouloir le tout avec Amour.
le 21 juin 2015
Excellent ouvrage pour les personnes travaillant déjà avec l'énergie. Les ressentis au cours des soins sont vraiment très différents mais l'efficacité est incroyable. Parfait pour renforcer sa technique.
le 6 février 2016
j'aime beaucoup cet ouvrage, non seulement il explique la théorie mais en plus il est accompagné d'illustrations. pour celles et ceux qui s'interressent aux "sciences paralleles" . en lisant ce livre je me suis rendu compte que j'utilisais ces techniques depuis toujours sans mettre des mots dessus.
le 5 janvier 2016
Ayant des prédispositions aux énergies ou non, tous peuvent accéder a ce livre (d'après les auteurs et j'ai envie d'y croire). Si vous suivez à la lettre les instructions, les résultats sont là. Le seul problème pour moi et toujours de bloquer dans ma progression car je ne suis pas professionnel et n'ai pas à ma disposition des cobayes. Mais très bon ouvrage pour "activer" l'énergie qui est en vous.
En parallèle de ces exercices je travaillais avec le livre : Méthode express de magnétisme personnel d'Apollonius, si ça peut aider certain.

Bonne lecture
le 14 avril 2015
ce livre apporte les recommandations nécessaires à la pratique du Quantum Touch , n'oubliez pas que 2 formations compléteront cet enseignement
le 13 août 2014
Vous trouverez dans ce bouquin la totalité de la formation de base que dispensent certains praticiens agrémentés durant un niveau 1 ( cependant sans l'expérimentation pratique).