le 1 octobre 2011
Je consulte le suivi du colis envoyé soi-disant par chronopost : celà fait 1 semaine !!!!!! je n'ai toujours pas reçu , toujours en instance à valence pour une réception à lyon !!! scandale !L'auteur a raison : il y a de quoi s'indigner !!
le 10 avril 2013
Ouvrage essentiel à un prix qui rend ces lettres de noblesse au livre et à son pouvoir. A acheter, à s'offrir et à lire sans modération.
le 4 mars 2012
Mais quel dommage de s'en tenir à l'indignation sans aller plus loin et trouver les moyens d'améliorer la société !

A lire tout de même, bien sûr...

En espérant une suite !
le 31 décembre 2013
Je m'attendais à beaucoup mieux vu la manière dont on en a énormément parlé récemment...
Je ne le conseillerais pas forcément
le 18 avril 2013
Facile à lire
Il fait réfléchir sur les dérives actuelles par rapport aux fondations mises en places il y a plus de 50 ans.
le 22 février 2012
livre intéressant dont le contenu correspondait à mes attentes.
Mes petits enfants l'ont lu et nous avons parlé de ce monsieur dont la vie peut servir d'exemple à beaucoup de monde.
le 6 février 2012
Livraison rapide, réception dans un fauteuil,
lecture dans ce même fauteuil, prix intéressant,
je me force pour écrire 20 mots!
En conclusion : tout est positif !
le 11 avril 2013
je le conseille à tous sans aucune hésitation! bonne réflexion avec retour en arrière daté...ça ne fait pas de mal!
le 30 octobre 2011
je trouve, après avoir lu ce petit livre, que des personnes se sont battu pour avoir des droits et qu' à l ' heure actuelle tous nos droits sont bafoués.
le 8 février 2011
Juste pour dire que ce petit livre devrait être obligatoirement lu par tous les râleurs et autres personnes de mauvaise foi! Merci Monsieur Hessel de nous rappeler des principes souvent oubliés...