Format: Broché|Modifier
Prix:77,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 novembre 2010
LE livre de référence sur la Traction avec la "Traction de mon Père", davantage de photos couleurs que les éditions précédentes, à posséder par tout tractionniste passionné !
le 31 août 2014
Une somme absolument remarquable, totalement à la hauteur de cette voiture de légende. A mon avis, LE meilleur livre sur la Traction, LA référence, LA bible. A avoir impérativement dans sa bibliothèque, et à lire et à relire souvent. Cerise sur le gateau à titre personnel : je l'ai ramené du magasin Citroen des Champs-Elysées ; un moment rare..
C'est un livre qui a toutes les qualités : très bien écrit, avec une iconographie somptueuse, extrèmement complet sur la carrière et les inombrables versions de la Traction, et pour curonner le tout un mémento pratique présentant l'évolution des principaux éléments distinctifs des modèles et des années (ailes, calandres, tableaux de bord...).
La lecture de ce livre vous apprendra ou vous confirmera qu'avec la Traction, Citroen avait quasiment tout inventé (en dehors des aspects purement techniques) : une gamme diversifiée couvrant tout le spectre du marché (de la moyenne 7CV à la routière 15/6, en passant par les coupés et les cabriolets), les monospaces familiaux avant la lettre, avec des strapontins escamotables sur la Familiale, et meme la berline modulable à hayon avec un hayon et une banquette réglable en longueur sur 2 positions sur la Commerciale.
Plongez-vous dans ce livre : vous serez édifiés !
le 16 mars 2013
LE livre indispensable à tout amoureux du mythe de Javel !! Pertinent, très documenté, bien construit et bien écrit, accessible : PARFAIT ...
le 2 mai 2015
Superbe livre très détaillé et extrêmement complet, les photos sont très belles,le livre traite des tractions fabriquées et distribuées dans le monde entier le travail de recherche est gigantesque, vraiment c'est un livre magnifique pour tous passionné de traction.
le 19 novembre 2015
Bonjour,

Très beau livre, je ne l'ai pas encore parcouru en entier mais la première approche me laisse présager du meilleur.
De belles photos et pleins de détails ..... Je le recommande vivement.
le 25 mars 2016
Beau livre, assez complet, même si je lui préfère la série "le guide de " qui réunit le même style d'information dans un format plus compact.