Format: Broché|Modifier

le 28 octobre 2012
J'ai dévoré ce livre en un week-end. Une fois embarquer dans cette histoire, impossible de sortir le nez du bouquin.
Vous êtes emporté dans cette histoire d'amour sans vous y attendre !
Vraiment un très bon bouquin, une belle histoire d'amour, bien construite !
Je vous le conseil sans plus attendre ;)
le 26 décembre 2012
c est un bouquin prenant qui se laisse devorer . Pour son premier bouquin la romanciere a fait fort , je lui conseille de continuer a ecrire je serais la premiere lectrice .
le 30 mars 2013
Un livre qui se lit. Pas besoin de beaucoup réfléchir, juste de rentrer dans l'histoire, de laisser vivre les personnages.