Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-10 sur 94 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
Je l'utilise comme un livre de chevet, à chaque nouveau bobo autour de moi, je m'y reporte. Par curiosité, mais aussi pour y décrypter les messages et tenter d'y remédier. Je ne sais pas s'il faut y croire mais à plusieurs reprises, les situations décrites dans l'ouvrage m'ont troublées tant elles se rapprochaient de mon vécu du moment.
le 22 septembre 2010
Ce livre est une mine d'informations pour ceux qui associent Mal être, malaises et maladies aux émotions.
L'approche est simple et le livre fonctionne par thème et par lettre alphabétique...comme un "dictionnaire". Dans chaque explication vous trouvez des affirmations qui font résonnance avec votre propre cas.
le 26 décembre 2011
Cet ouvrage est très complet en ce qui concerne les pathologies énumérées ,les remèdes sont le plus souvent du même ordre , ce qui est logique , il n'en reste pas moins que l'important est de circonscrire l'étiologie du problème ;cet objectif est atteint avec clarté.
le 10 janvier 2013
....sur les différents malaises et maladies que nous sommes capables de développer malgré nous, avec notre "inconscient"... livre utile pour comprendre nos malaises et maladies et ouvrir une porte ou voie différente sur notre santé, notre devenir, lever aussi le coin d'un voile sur la psychogénéalogie... bref ce livre nous fait "avance" et nous interpelle...
le 23 novembre 2012
quand on lit ce livre on se surprend à écouter son corps et à essayer de mieux ressentir le travail des muscles , de la respiration et on pense à ses organes internes.
et je dis "excuses moi mon corps" je fais faire plus attention à ne pas te blesser".
le 8 janvier 2010
cela fait 3 ans que je suis dans les therapies alternatives et le massage, ce livre est un super dico sur les problèmes éventuels, les émotions se reflètent dans le corps c'est clair! je l'ai acheté parce qu'une amie à moi faisant du Reiki s'y référait souvent, j'ai lu pas mal de livre anglais sur ce sujet et ce livre approfondi énormément le sujet, très spécifiques pour beaucoup de mal-a-dies et toutes les parties du corps, je peux en effet mettre en corrélation mes problèmes physiques avec l'émotionnel, un bon guide pour novices et thérapeutes, qui peut être très simple ou alors aller en détails (correspondance de chaque vertèbre!) forcement on retrouve souvent les mêmes problèmes de peurs, relations avec les parents pas résolues, comme tout il ne faut pas y voir la guérison mais de bonnes pistes et théories à explorer en tout cas chapeau! énorme travail de fond. je n'ai pas vérifié tout le contenu du livre mais à chaque fois que je m'y suis référée cela fut satisfaisant. Bon taille du libre et des caractères, facile à lire et à rechercher, un bon investissement pour un livre a 30 euros.
le 23 novembre 2012
Ouvrage clair. c'est une bible que je consulte régulièrement. je garde le livre sur ma table de chevet.
c'est un bon outil de compréhension et d'investigation. Par contre, les clefs données pour la transformation restent à mon goût trop peut approfondies.
le 20 juillet 2009
Dictionnaire très bien fait, très complet, une symbolique intéressante. Voilà un ouvrage qui vient compléter très efficacement la bibliothèque de qui s'interesse à la signification et la cause des maladies. Un livre que je recommande sans hésiter.
le 14 février 2013
Surprenant, on apprend, on constate et on vérifie . Peux m'éclairer et m'aider sur ma façon de vivre, a lire a petites doses si on ne veut pas trop angoisser
le 5 novembre 2011
Ouvrage intéressant, qui m'avait été recommandé par une amie qui pratique les médecines douces et la relaxation.
Ce n'est toutefois pas un livre pour tout public. Pour l'apprécier, il faut avoir l'esprit ouvert à toutes sortes de réflexions et ne pas partir avec des a prioris. Personnellement, je suis toujours curieuse d'apprendre quelque chose, à moi d'analyser positivement ou négativement mes lectures en toute liberté. Libre à nous également de ne retenir que ce que nous sélectionnons en fonction de nos idées. Attention, ce n'est pas un "roman", c'est un livre à consulter selon nos envies et nos questions.