le 20 mars 2010
je pensais retrouver a un prix plus abordable l'integralité du beau "dans les secrets de la police"(certe magnifiquement documenté, mais qui ne brille pas par l'interet tres vague de ses textes) ..ha!ha!ha! que nenni! sous pretexte d'un livre "complementaire" on retrouve ici un abregé du precedent ouvrage avec quelques reprises des documents(peut etre 2 pour cent sous formes d'ignobles photocopies) et un texte soit disant "completé" qui ne vaut pas le moindre resumé de wikipedia(c'est pour dire!).resultat des courses, acheter le beau livre et,en plus, revendre celui -ci....merci monsieur l'editeur.
le 24 décembre 2009
Le "beau livre" (très cher !)original présentait l'intérêt d'une riche iconographie...
Il n'en reste rien et lire les développements parfois bien creux ou banals d'auteurs qui pour être célèbres (voir la couverture...) n'en semblent pas moins très peu familiers du sujet, n'apporte rien...
Je croyais acheter à un prix "raisonnable" le livre original en version brochée et de taille réduite... c'est peu dire que je suis déçu...
le 16 décembre 2009
Ouvrage un peu décevant : beaucoup de choses connues, originaux et transcriptions pas toujours indispensables.
le 8 février 2010
Les auteurs ont pris le parti de développer de très nombreux et à mon avis trop de faits. Il en résulte un livre brouillon sans fil conducteur. Les affaires criminelles sont trop brièvement exposées ce qui laisse le lecteur sur sa faim. Certains chapitres ne sont même pas bien écrits.
En bref, un livre qui devrait en représenter quatre, sous sa forme actuelle, si l'on voulait avoir une bonne connaissance des dossiers plutôt qu'un survol continuel.
le 23 août 2012
Je sais que ça n'est pas bien constructif... mais ce livre est absolument nul !
Peu de choses à dire sur un bouquin aussi vide.
Il s'agit globalement de résumés succincts de faits plus ou moins intéressants, suivis systématiquement de leur rapport de police.
Vraiment, à déconseiller + + +
le 16 novembre 2015
Je viens de finir ce livre, une nullite
Tres penible a lire, on reste sur notre faim
Un gros pave inutile