Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La prière : Recueil de prières spirites
Format: Poche|Modifier
Prix:7,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 novembre 2017
Il s'agit d'un petit fascicule bien fait, qui regroupe les prières par thèmes. Le livre est en excellent état, ensuite, c'est un peu en fonction de l'intérêt que l'on porte ou pas à ce Grand Homme ! Mais pour les inconditionnels, je reommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 novembre 2013
Apprendre à parler, à prier avec des mots "à nous"... apprendre à parler avec nos guides comme "à un ami"....
La langage de ce livre est un peu "vieillot".... mais il est du XIXème.... à nous de transformer ces textes et de nous les approprier... Très bien pour les débutants en prière personnelle et qui ne savent pas comment s'y prendre....
le 17 juillet 2017
Un petit recueil de prières très intéressant avec des explications qui font concevoir les prières d'une façon différente. A garder comme livre de chevet ...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 juin 2013
Ce livre vous aidera à apprendre a formuler vos prières spirites afin de remercier notre Dieu souverain ainsi que les anges qui l'accompagnent dans sa tâche,cette bienveillance et cet amour infini qu'il nous est donné de recevoir et de transmettre chaque jour.
le 21 octobre 2010
Il est vrai qu'on ne sais-pas toujours quoi dire dans les prières qu'on formule. Ce livre est destiné à guider le sens des prières. On a tendance à prier pour des problèmes non spirite (augmentation de salaire, préserver un mariage qui bat de l'aile par sa propre faute, pour que ses enfants épouses les personnes qu'on veut par dictature maritale, etc...) Il faut réapprendre à prier façon spirite.

Je commence à prier pour que mes anges gardien et les esprits bienfaiteurs se rapproche de moi et m'aide dans ma prière. Ensuite, je sais que si je suis comme ça, c'est parce qu'un esprit jaloux me tente à faire des stupidités sans nom. On nous apprend à prier pour que l'esprit tentateur comprenne qu'il se fait plus de mal qu'à nous. Et on peut prier ensuite pour résister à cet esprit. Il faut comprendre qu'on a le libre arbitre quand la tentation est belle. Si on cède à la tentation, les esprits protecteurs se fatiguent et nous laisse faire n'importe quoi.

Je teste une prière: "Je sens ô mon Dieu etc..." Je supprime "ô", car ça ne me ressemble pas, et j'agrémente la prière Kardec à ma façon car comme le dit Michel, les meilleures prières sont celles qui viennent du cœur.

Avec cette méthode, j'ai constaté que mes prières étaient entendues.

André
0Commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 juin 2014
Ce livre est complet, des prières pour chaque occasion suit d'explication concernant la prière. Il est sur ma table de chevet depuis et dès qu'un évennement survient bien ou mal j'ai une prière sous la main. Je le recommande.
le 11 février 2017
Je trouve ce recueil de prières indispensable, il va à l'essentiel et donne les bonnes techniques pour que les prières soient efficaces.
le 31 août 2015
J'ai découvert un aspect de Allan Kardec que je partage aujourd'hui. Un équilibre et une ouverture sur le sens de notre vie. Merci
le 4 août 2014
petit recueil essentiel pour les personnes qui prient, les prières sont expliquées en fonction des demandes de chacun a garder prés de soi
le 15 janvier 2017
présentation en petit format ,mais le contenu est bien condensé. les deux livres sont arrivés en bon état.je les recommande