Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2013
A lire et a relire, beaucoup de symboles, tout n'est pas forcément regroupé d'ou l'intérêt de plusieurs lectures. Cela dit c'est un bon livre qui nous apprend plein de choses.
le 9 mai 2014
La base de l'agriculture biodynamique. Le fruit de plus de 40 ans d'expérimentations.
Utile aussi au jardinier bio pour garantir les meilleurs résultats.
le 25 janvier 2016
c'est le meilleur calendrier pour jardiner avec la lune et constellation avec d'autres astuces et pratiques biodynamique de mariah tunes...........
le 1 mai 2013
Ce calendrier très complet des semis est indispensable pour le jardinier sensible à la bio Dynamie, ce qui mon cas...
le 19 décembre 2012
j'ai bien reçu la commande aujourd'hui, mais je suis un peu déçue pour le calendrier des semis 2013 : biodynamique car le dos de la couverture en haut et plissée et cornée, c'est pas très joli à offrir en cadeau de Noël! Mais je vais faire avec !