undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2016
Clair, concis, précis avec des exercices net. J'ai (je pense) découvert une chtite faute que je vais mail à l'éditeur, mais sans importances.
Pour quelqu'un qui n'a jamais codé en Perl (de faible base en C++) j'ai été attiré, captivé par ce livre et du fait de découvrir/apprendre.
le 2 mars 2010
Grâce à ce livre, le lecteur découvrira l'essentiel de Perl, langage apprécié par les uns, détesté par les autres. Il ne s'agit pas d'un cours destiné aux débutants en programmation mais plutôt d'un tour d'horizon des spécificités (syntaxe, modules, etc.) de Perl : la connaissance d'un autre langage (C ou PHP, par exemple) est vivement recommandée. Enfin, le format du livre est très pratique, parfait pour lire dans le métro ou sur la plage !
le 2 mai 2009
Toutes les notions de bases avec quelque notions avancées sont vu par des exemples simple et facilement compréhensibles.
le 16 juillet 2009
Bon livre pour accéder aux bases de perl , qui sont un peut près les même que celles de PHP.
le 22 juin 2013
Mais il manque, même de manière très succinte, une introduction aux sujets complexes non abordés du langage. Mais bien pour démarrer Perl