Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

L'Or de Rennes - Le Trésor Maudit - Signé Rose Croix
Format: Broché|Modifier
Prix:22,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mai 2017
l'or de rennes est trés intéressant regroupant des propos des faits historique des roses croix qui vont rejoindre l'histoire de l'abbé SAUNIERE
le 5 avril 2012
Je pense que tout amateur qui s'intéresse à l'histoire de RLC se doit de commencer par ce livre. Je trouve qu'il est d'une part bien écrit, mais surtout honnête et ne cherche pas à spéculer sur des hypothèses. Enfin ... ... le voyage à Paris de Saunière reste une hypothèse et jusqu'ici, en tout cas à ma connaissance, il n'y a aucune preuve qu'il est fait ou pas un tel voyage. Donc futur lecteur/trice, prenez quand même du recul.
Mais c'est une histoire qui va vous faire rêver ... mais attention !! certains en sont devenus fous ...
le 27 novembre 2011
Bon livre pour connaître l'histoire de rennes le chateau. Une histoire passionnante malgré quelques longueurs.
A lire pour les amateurs.