le 7 octobre 2015
il paraît que c'est la bible des surfeurs, moi j'aime pas l'eau salée, et encore moins quand ça bouge, ça mouille, et comme la plage c'est juste bon pour les coups de soleil et mettre du sable dans le livre en train d'être lu, ben je sais pas, je lis que des romans... bref c'était pour un cadeau, qui a été apprécié !
le 11 mai 2014
un livre vraiment très bien écrit avec des conseils précieux et adaptés à chacun

c'est vraiment un compagnon idéal durant la phase d'apprentissage

a mettre entre toutes les mains
le 30 décembre 2012
livre en très bon état
livraison très rapide
livre offert à une personne souhaitant progresser dans le surf
les explications, les conseils, les photos sont d'après elle, très intéressants
le 22 juillet 2012
Excellent, enfin une méthode qui désacralise le surf. Toutes les bases pour bien débuter l'apprentissage et progresser. À lire et relire. Bravo
le 24 août 2014
Vraiment bien détaillé ; très utile aux surfeurs débutants.
Les tableaux difficultés, causes et remédiations facilitent la remise en question et participent à une bonne progression.