Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 février 2009
Voilà un livre très intéressant qui démonte bien des idées reçues, et montre que, oui, c'est possible de manger bio, même quand on a un budget alimentation qui n'est pas celui de l'Elysée...
Et qu'en plus, faire du bien à sa santé fait du bien à la planète
(préservation des sols, de l'eau, de l'air et du climat) et à la société (maintien et création d'emplois en nombre).
Merci !
le 7 avril 2008
Si vous voulez savoir comment manger bio en respectant votre équilibre alimentaire, alors ce livre vous donnera les bases d'une alimentation équilibrée respectueuse de notre corps et de notre environnement.
Un très bon livre qui ouvre les yeux sur des aspects primordiaux de notre alimentation quotidienne.
le 15 décembre 2009
Il y a longtemps que je pensais que la nourriture bio est par nature économique.
Voilà. C'est dit. Et c'est prouvé.
le 2 juin 2010
ce livre demande que l'on prenne du temps pour en prendre connaissance

C'est un bon début pour déclencher un changement de vie ..... en général