Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2017
Suite à l'acquisition d'une maison, de nombreuses questions et problématiques sont venues.
Après avoir acheté et lu plusieurs ouvrages, je suis tombé sur celui ci.
Il est extraordinaire car 1/ complet 2/ clair et illustré 3/ très bien référencé.
Un must have pour qui s'intéresse à l'isolation écologique et plus largement au bien être de l'habitat !
le 1 avril 2017
Le livre très complet et très bien détaillé.
Parfait pour gagner du temps en recherche d'informations pour effectuer des travaux d'isolation.
Je le recommande.
le 2 juin 2017
Super bouquins ! Je recommande pour les professionnels, très complet avec des exemples(calcul). Vous avez aussi les recommandations pour la pose de l'isolant.
le 15 juin 2013
Précis, concis.
Vous construisez, vous rénovez, n'hésitez pas c'est un investissement largement rentable.
Vous avez du "matériel" pour contrer les marchands de matériaux qui veulent vous vendre leurs stock.
Après, parfois difficile de trouver les produits, mais internet est la.
le 14 mars 2013
La situation:
- j'entame un projet de construction
- je n'y connais rien
- je veux investir dans l'isolation

On me conseille ce bouquin, je le lis et je suis absolument passionné par son contenu. Tout y est: de la théorie à la pratique. Absolument essentiel !!!
le 2 juin 2014
Un livre bien présenté, avec des explications intéressantes et des croquis de détails qui sont intéressants. Assez objectif/ matérieaux "bio"
le 4 décembre 2016
Je ne suis pas du métier mais ce livre m'a permis de bien réfléchir à l'isolation de notre maison pour éviter de nombreux désagréments par la suite.
le 16 novembre 2016
très complet et détaillé pour découvrir les matériaux, les techniques et termes techniques. Un bel ouvrage que je recommande vivement
le 10 mars 2013
Fait partie des ouvrages à posséder pour qui s'intéresse au sujet.
Un ouvrage nécessaire donc pour les autoconstructeurs.
Aborde isolation thermique des sols, murs et toitures.
le 17 juillet 2014
Ce livre était et reste la référence ! MAIS :

l’emballage laisse franchement à désirer, le livre n'est pas respecté, abimé, taché...... C'est juste lamentable !

Bien sur, le traitement par un marchand ne peut avoir la qualité de celui d'un libraire...

Je ne referai plus l’expérience !