undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 octobre 2011
Un joli livre plein de bonnes idées pour profiter des fruits secs : j'ai déjà fait au moins 4 fois les scones aux baies de goji, c'est rapide, facile et les enfants adorent !
le 17 juillet 2012
peu d'intérêt ; recettes très "anecdotiques" ; je suis très déçue , je m'attendais à un livre plus complet avec des recettes que l'on puisse utiliser au quotidien , ce qui est difficilement le cas .
le 17 septembre 2011
Je pensai qu'il s'agissait d'un livre expliquant comment sécher les différent fruits et légumes.
En fait, c'est un livre de recherche.
Je ne l'ai donc pas encore utilisé et ne l'utiliserai probablement pas.