undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 24 novembre 2005
Ce livre a été une révélation pour moi : il explique concretement comment atteindre ses objectifs et realiser ses rêves : on applique et ça marche !!!
C'est facile à lire et cela donne des ailes.
Mille bravos à l'auteur et merci !!!!!!
le 29 novembre 2005
Un excellent livre qui porte bien son sous-titre : manuel PRATIQUE d'organisation de soi-même. Car c'est bien là son immense avantage : toutes les méthodes qui y sont exposées proviennent de l'expérience de l'auteur, ça se sent, et non pas d'une quelconque théorie fumeuse de plus! Du coup, ça marche! On gagne beaucoup de temps, de la confiance en soi, et on arrive à réaliser facilement lees objectifs qu'on s'est fixé.
Un bémol quand même : le volontarisme pur qu'on trouve dans certains passages... On a parfois l'impression que le seul pouvoir de la volonté peut tout réaliser, et j'aimerai bien que ce soit vrai, mais ce n'est pas le cas! Parfois la vie nous envoie des claques contre lesquelles on ne peut rien, et tout ce qu'on peut faire, c'est de les accepter, sans que ce soit de notre faute...Mais ce n'est qu'un défaut mineur du livre : son objet n'est que l'organisation de son travail, à nous de le limiter à ce champ d'action!
le 1 janvier 2008
Ce livre est à mon avis le meilleur livre que j'ai lu sur la réussite. Il s'agit de conseils simples, certes, mais pas nécessairement facile à pratiquer tous les jours et c'est pourquoi, je le relis constamment pour créer les habitudes nécessaires.

Je lis beaucoup de livres sur le développement personnel. Ce livre se démarque par ses conseils pratiques qui font vraiment une différence lorsqu'appliqués! Je le recommande vraiment à tous!
le 10 juin 2008
Je trouve à ce livre un coté méditatif qui me plait : il m'a redonné des billes pour m'encourager à poursuivre mes efforts.
Cela a été un bien pour moi et pour mon entourage.
Je n'ai pas intégré tout le livre, mais avec le temps, j'y arriverai.
Son coût est dérisoire par rapport à une seule séance de coaching et, je trouve au moins aussi efficace q'une quinzaine de séances.
Il me semble bien plus clair que l'ensemble des livres que je lis sur ce sujet (GTD et autres Covey).
Seul petit reproche : la méthode premier arrivé, premier parti est valable dans une certaine mesure.
Merci à l'auteur de m'avoir montré mes ailes.
le 6 septembre 2009
Ce livre vous porte à l'action, pure et simple, l'auteur va droit au but. Excellent !!
le 3 novembre 2014
On reste dans du classique pour ce genre de bouquin mais ce livre est assez efficace et va plutôt à l'essentiel. Donc à conseiller tout de même
le 27 février 2014
C'est un très bon livre et un grand trésor puisque à travers lui tu as une opportunité en or de bénéficier du partage de l'expérience d'un homme qui a réussit sa vie et qui a pu construire une ligne de conduite inspirées par des principes fondamentaux et surtout bien argumentés.
Il la partage gracieusement sous forme d'un livre bien rédigé avec des mots et des expressions finement choisies.
A lire à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
Et surtout à appliquer dans sa vie.
le 1 juillet 2015
l'auteur connait son sujet
se rapproche de Napoleon Hill pour les idées mais avec des remarques plus concretes
5 étoiles pour moi mais comme tous les ouvrages de motivation personnelle, je ne peux m'appuyer que sur un jugement de valeur et pas vraiment de faits
le 29 janvier 2012
J'ai globalement apprécié ce livre, les grands principes évoqués sont pertinents... Mais, je trouve que c'est trop étalé, on perd du temps à mon sens, car ça aurait pu être expliqué de manière plus succincte.
le 9 octobre 2015
This book is good but i also read 48 laws of power it's better. wo xi human kan she. bye!