Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 novembre 2017
Très bon livre qui nous immerge dans l'univers militaire et particulièrement dans la prestigieuse unité du CPA10.
Je recommande vivement :)
le 16 août 2016
Ce livre est très intéressant, nous avons l'origine du CPA10, les missions, le parcours de chacun pour arrivé au niveau qu'ils avaient, et le mal qu'ils ont eu a se faire reconnaître le cpa 10 pour leurs qualités de travail.
le 25 mai 2014
Une bonne lecture et un livre qui couvre tout à fait le sujet qu'il annonce. Prêt pour la lecture de vacances
le 24 avril 2015
étant nommé dans le bouquin, je peux dire qu'il n'y a pas beaucoup de "coquille" (quelques unes quand même)
ça se lit bien.
le 8 mai 2016
Tout est parfait, un livre à lire pour ceux qui aiment les forces spéciales, ceux qui les ont côtoyées. Merci
le 5 août 2014
il ne rentre pas assez dans les détails des missions (c'est normal).
dans la meme genre j'ai préféré "ma vie avec un gout de sel" sur la vie d'un nageur de combat.
le 8 mai 2016
Magique ! Un livre parfait pour les passionnés et même pour avoir des renseignements précis sur les CPA (utile pour les futures recrues)
le 17 juin 2014
Livré dans les temps. Livre bien emballer, donc aucune pliure.
Ce livre est vraiment a lire pour ceux qui sont fan des forces spéciales. Il est très bien écrit !
le 4 octobre 2015
La première partie du livre est passionnante et intéressante (et pour une fois dans un livre Français, l'auteur ne passe pas un tiers du temps a se poser des questions métaphysique sur le sens de la guerre, du devoir etc .... par contre la seconde moitié du livre où sont pris le parcours individuel d'une dizaine de commando .... très peu d'intérêt. Suite de résumés synthétiques sans charmes, sans actions ... on s'ennuis.
le 15 décembre 2013
il était bon de mettre les pseudos ce qui à motivé mon achat de ce livre ! car je pense avoir eu comme élève un loustic et croisé certains anciens !! livre très agréable à lire . surtout pour ceux de la spé !

L'opérateur