Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2012
pas grand chose à dire : nous avons vécu cette attente difficile, cette incapacité à aider nos enfants qui souffraient. Ce livre qui nous avait été recommandé nous a tous aidés à vivre mieux toutes ces années avec au bout le "petit grand miracle" et l'explosion de la vie. Je le recommande, il constitue une aide à vaincre le silence, à comprendre et à trouver une attitude humaine qui aide toute la famille et les amis proches, sans bavardage inutile qui exaspère si souvent les couples en difficulté.
le 13 mars 2013
Ce livre est un ami qui vous tendrait la main et vous réconforterait pendant cette difficile épreuve de l'attente d'un enfant qui ne vient pas. De plus, il n'a aucun parti pris et ne juge pas les choix de chacun, qu'ils soient de passer par la PMA ou non. S'il y avait un livre à lire pour se faire consoler de cette souffrance, ce serait celui-ci !