le 29 décembre 2013
C'est un très beau livre et bien plus encore...
On traverse les époques grâce aux nombreux documents inclus.
Je recommande vivement cet ouvrage à tous les amoureux de football et bien sûr de l'AS Saint-Etienne qui a marqué son époque.
le 27 janvier 2014
SUPER LIVRE MON MARI FAN DE L'ASSE EST RAVI ET MOI QUI NE SUIT PAS UNE FAN DE FOOT J'AI TROUVE LA REALISATION ET LA CONCEPTION DE CE LIVRE SUPER BIEN FAIT ET TRES INTERESSANT -
JE LE CONSEILLE
le 5 novembre 2011
Super livre avec plein d'images d'archive et de documents qui intéresserons tous les fans de Verts ! Cela fait du bien de voir la légende revivre ainsi !
le 8 juillet 2013
très beau livre et bien conçu, de beaux souvenirs d'époque, des photos et articles de qualités, bonne idée de cadeau pour un fan de l'ASSE
le 19 novembre 2011
livre formidable avec de nombreuses photos ,articles de journaux d'époque ou comment revivre la pation des verts ,tout sipmement génial
le 3 février 2013
Super pour faire réver
Génial pour tout savoir sur un beau club
Sper bien bien les différents supports d'images.
A voir
le 4 septembre 2013
Très bonne qualité en tout point , tant au niveau des photos, des textes & des fac-similés. Bravo pour cet ouvrage
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 novembre 2011
...que vous m'entendrez dire "Allez les Verts" (sauf une fois sur la tombe d'un de mes meilleurs ennemis, je me suis lâché....et en plus il supportait l'O.L.)...Pour le reste, les Bisounours, je les préfère à la télé....
1313 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus