Format: Broché|Modifier

le 28 mai 2010
tres bon livre pour se familliariser avec l univers BDSM et ses codes ..et pour eviter les idees recues et autres jugements hatifs
ecrit par des auteurs passiones et passionants
le 12 décembre 2012
C'est un joli dyptique que nous livre les éditions Tabou avec « L'art de dominer » et « L'art de se soumettre », qu'il semble naturel de découvrir ensemble, en parallèle, (et pourquoi pas, en couple), pour qui recherche à pimenter sa vie sexuelle de façon ludique et amusante. Car ces manuels, très documentés, savent prendre le lecteur néophyte par la main, et l'entrainer vers quelques découvertes dont il saura rapidement apprécier les vertus.
Car il m'est avis que c'est l'objectif des auteurs (la vulgarisation), et l'amatrice déjà éclairée trouvera peu de nouveautés à se mettre sous la griffe. C'est mon seul (petit) reproche, quant à ces deux beaux ouvrages, qu'il convient, pour qui s'intéresse au sujet, d'avoir à portée de main (gantée de latex) dans sa bibliothèque.
le 30 août 2015
Plein de bons conseils, instructif. Idéal pour les personnes débutant dans la pratique. Personnellement j'ai lu les deux ouvrages de Dossie Easton et je dirais qu'ils sont complémentaires.
le 18 septembre 2014
pourquoi le TNT ne passe plus a domicile et a le toupet de marquer que nous sommes absents et prévenus alors qu'aucun avis de passage a la réception ou officie du personnel 24/24 et 7/7 ? C'est lassant de faire 20 km aller-retour pour récupérer les colis !