le 15 janvier 2014
J'ai 13 ans et j'adore dessiner.
Ce livre contient d'excellentes images, mais ce n'est pas un livre pour apprendre à dessiner, car c'est des successions d'images avec les commentaires de Kythera of Anevern (l' auteur) mais d'une image à la suivante "POUF" y'a un(des) autre(s) truc(s) rajouté(s) !! Et parfois ce qui est rajoutés d'une image à une autre est vraiment pas facile à réaliser !
(exemple: image 3, on voit les contours de la créature et image 4, elle a déjà les yeux le nez, la bouche et ce qu'elle tient)...
Mais sinon c'est vraiment un beau livre avec des illustrations très jolies !!
le 12 août 2014
apprendre oui mais...

En effet, ce livre n'est pas destiné au néophytes mais plutôt
à ceux et celles qui manient déjà bien la mine..
En ce qui me concerne étant tatoueur, ce livre me servira plutôt
à chercher de nouvelles lignes en terme de traçage..
le 14 mai 2013
Comme le titre de mon commentaire l'indique, cet ouvrage est plutôt pas mal. Je ne le conseillerais peut-être pas à un débutant. Les exemples sont assez variés. On traite essentiellement de dragons, du moins pour la moitié de son contenu. On trouve divers types de textures, d'ailes, de pattes, griffes, etc. Il ne s'agit pas vraiment d'apprendre à les dessiner mais je verrais ce livre plutôt comme une source d'inspiration. La couverture du livre est soignée pour un livre non cartonné, ce qui est assez agréable quand on aime les jolis livres. Cependant, je suis sûre qu'un dessinateur en herbe ayant le sens de l'observation serait utiliser à bon escient ce guide.
le 23 janvier 2014
parce que dans cette vie si dure parfois il faut savoir mettre un petit grain de fantaisie , et laisser parler son imaginaire , ce livre nous aide à construire nos personnages et animaux mythologiques et les rendre le plus réaliste possible, la couverture en est un parfait exemple, pour que se mêle réalité et imaginaire, je recommande !!!!
le 3 janvier 2012
C'est un guide certe un peu compliqué mais très complet et très beau !
Mon fils est ravi. c'est un passionné de dessin, en particulier les dragons.
En prime il a d'autres créatures fantastiques à dessiner.
Il profitera de ce guide de dessin très, mais très longtemps je pense...
le 4 novembre 2011
Je suis très satisfaite de ce produit, les méthodes de dessin abordées dans le livret m'ont permis de progresser dans ma manière de dessiner, il est abordable pour tous dessinateurs, débutants ou non.
le 27 juin 2014
Ce livre se démarque des autres car il présente plusieurs beaux modèles au crayon noir. On peut y voir l'usage du crayon gras, sec. Petit bémol: les illustrations ne sont pas très grandes.
le 9 janvier 2016
Ce livre m'a inspirée... et les dessins sont superbes. L'écrivain, un personnage atypique d'ailleurs, partage son monde de fantasy à merveille.
le 13 novembre 2015
Article correspondant à mes attentes.
Mon neveu a été ravie
A vous de faire des cadeaux
pAR EXEMPLE POUR NOEL
le 22 mars 2010
C'est un livre qui explique parfaitement la façon de dessiner les dragons et autres personnages fantastiques très clairement, ce qui permet de progresser très rapidement.....