Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2009
ce livre est un peu léger pour qui connait un peu le spi. On y trouve des choses intéressantes mais pas assez pour faire un livre. On les trouve d'ailleurs déjà dans le livre Comprendre les Bons Reglages de Votre Voilier.
le 10 octobre 2016
un bon ouvrage synthétique et clair, tout à fait ce que je cherchais. J'ai trouvé cet ouvrage très bien en complément du volume "comprendre le réglage des voiles et du gréement".
J'aurais apprécié quelques informations supplémentaires sur l'accastillage nécessaire pour l'usage du SPI avec notamment des ordres de grandeur des forces en jeu pour pouvoir s'équiper avec le matériel adapté à son bateau. (en particulier pour ce qui est du halle bas, barbers, etc)
le 21 octobre 2012
J'ai acheté ce livre pour progresser en voile et maîtriser le spi. Je recommande ce livre pour ses qualités pédagogiques: ses schémas, ses explications limpides, ses conseils. Je recommande.
le 22 juillet 2016
C'est vraiment un concentré de ce qu'il faut savoir pour un débutant comme moi. Je recommande sans problème .
super