Format: Broché|Modifier

le 23 avril 2013
Les règles de course changeant après chaque jeux olympiques, il est parfois difficile de bien saisir les différences d'une édition à une autre. Ce livre, bien illustré, permet de comprendre l'essentiel pour un régatier. Ceux qui pratiquent le haut niveau ayant des moniteurs spécialisés qui peuvent bien leur expliquer. Bref, un livre que je recommande pour ses schémas très clairs et ses explications bien compréhensibles.
le 4 octobre 2014
Cet article correspond bien à ce que j'attendais. Facile a lire et à comprendre, idéal pour le débutant, comme pour le régatier confirmé. Je la conseille à tous les plaisanciers qui s'intéresse un peu à la régate.