Format: Broché|Modifier

le 29 août 2011
Un porte-clefs utile , pour ouvrir les serrures et donc les portes de l' e-commerce . Pratique , efficace , indispensable .
le 9 juin 2011
un bon pavé qui tient ses promesses !
le sujet est d'actualité et on ne sait pas forcément comment s'y prendre !
moi petit parmi les petits au pays des grands - j'y suis et je veux en être ;
pas mal de clefs bien expliquer et très utile
à garder dans sa bibliothèque
review image
le 13 novembre 2013
Je viens de terminer la lecture de ce livre que je recommande vivement . Etant novice dans le e commerce ce livre m'a ouvert les yeux sur un certains nombre de choses . Ce livre m'a épargné du temps et de l'énergie que j'étais entrain d'investir dans des campagnes de pub pas très utile .
Les exemples qui y sont cités sont simples clairs et applicables par n'importe qui . ce livre ce lit très facilement . je le recommande à ceux qui comme moi se lancent dans le e commerce et ne savent pas quelle voie suivre pour vendre efficacement depuis internet .
le 22 juin 2015
De bonnes notes et de bons commentaires... Personnellement j'ai trouvé cet ouvrage plein de lieux communs et indigeste.

Je n'ai pas réussi à le terminer me direz-vous... Tout son génie résidait peut-être dans les dernières pages?
le 25 mai 2011
Plutôt que l'essentiel, je me risquerait même à parler de l'essence de la VAD et du e-commerce pour qualifier les précieux conseils de ce livre.
Les meilleurs feront sans, pour les autres, lisez-le, ça ne fait aucun mal.
le 9 septembre 2012
Expériences de terrain + réflexion approfondie = un conseiller EFFICACE et PAS CHER.
Je recommande l'ouvrage, il a été vraiment utile pour mon projet.
Le + : l'analyse est poussée mais l'écriture est simple.
Bref, un livre intelligent qui se lit vite et facilement.
le 30 août 2011
Plein de bons sens et tres pragmatique. Exhaustif sur le sujet et completer par un site web riches en ressources. Je vous conseille vite de l acheter c est un tres bon investissement. Eric.
le 4 janvier 2014
Peut faire mieux, la tentative est utile mais il y a un manque d'objectifs dans tous ça, à revoir pour une future édition