le 22 novembre 2011
les canards ne savent pas courir, robert pires,

livre assez facile a lire qui retrace la carriere d'un grand joueur francais de ses debuts a reims jusqu'a villareal en espagne en passant par marseille et arsenal, mais aussi metz ce livre est a conseillé aux gens qui ont aimé ce joueur, simple sans chichi et qui parle avec franchise du monde du football
le 14 juillet 2012
Dans ce livre Pirès dévoile enfin les raisons et la vérité sur ses relations et déclarations envers Domenech , on apprend pas mal sur le fonctionnement de Raymond de Domenech en tant qu'entraineur.

Le reste est très plaisant à lire, Pirès raconte avec beaucoup d'humour d'anectdotes sa progression dans le monde du football professionnel , ses différents clubs notamment Arsenal où il a rencontré l'entraineur qui l'a le plus marqué Arsène Wenger. Sans oublié les plus beaux moments en équipe de France, où il insiste sur l'ambiance qui régnait au sein des bleus avec notamment beaucoup de blagues entre joueurs, et l'importance des joueurs d'influence comme Blanc et Deschamps.
le 25 septembre 2011
Biographie intéressante d'un excellent joueur français que je regrette beaucoup. Parallèle permanent entre sa vie en club et sa vie en bleus:ses succès et ses joies mais aussi ses doutes et ses désillusions!! Très bien écrit et plaisant à lire
le 22 juillet 2011
j ai lu ce livre en 3h30. On apprend des choses, il n'hesite pas à dire les choses meme négatives sur lui meme.
Simple!
le 12 juillet 2015
biographie sympa, on découvre la vie de robert pirès,de sa jeunesse en passant par l'équipe de France, ses conflits avec Domenech . Quelques anecdotes marrantes, à lire pour passionnés de foot
le 4 novembre 2014
j'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu très rapidement deux jours, j'aurai aimé un peu plus de détails, car je trouve que certain passage passe très vite