le 8 avril 2013
guide indispensable à ceux qui veulent partir sur le "camino" ou à ceux qui envisagent de le faire. je suis fan depuis des années, la version 2013 en couleur et légèrement plus petit est un plus pour pouvoir le caser dans le sac à dos.
le 18 mars 2013
miam miam dodo est parfait et a lui seul permet d'organiser un voyage et d'effectuer les réservations nécessaires. C'est ce nous avons fait .On part de Condom le 26/05 et tout est organisé et réservé BRAVO PRIMA ARSENE
le 13 mars 2013
déjà parcouru 2 fois le Camino : le Miam Miam Dodo est LE livret indispensable qui m'accompagne toujours ! une source de renseignements toujours utiles pour marcher dans de bonnes conditions
le 14 février 2013
livre indispensable à la préparation du chemin de Compostelle surtout en cas de réservation des hébergements aux étapes!
facile à transporter
le 17 juillet 2015
Ne jamais partir sans son miam miam dodo ! Pour ma part, je n'emporte que les pages qui concernent mon parcours, la légèreté du sac à dos étant prioritaire. Non seulement il y a tout pour se diriger, manger et dormir, mais surtout pour se désaltérer : l'annotation de tous les points d'eau permet de ne pas remplir la gourde inutilement, la légèreté du sac étant...
Merci pour ce guide. Une suggestion : proposer plus de possibilités de tronçons en faisant les guides plus courts, beaucoup de gens faisant le chemin par étapes diverses... Par exemple il en faudrait un qui fasse entre la France et l'Espagne...
le 31 mai 2013
guide indispensable pour faire le chemin de compostelle indispensable pour connaitre les moyens d'hebergements sur la route du GR ..
le 5 mai 2013
Pour moi qui dois vraiment limiter le poids de mon sac, l'étoile en moins à cause du poids.
Parfait pour préparer son chemin.
le 12 juin 2013
Très bon guide simple et complet. Précieux pour trouver tout ce que l'on cherche sur le Chemin. À mettre absolument dans son sac
le 14 juillet 2013
une bonne préparation et des conseils très utiles pour celui ou celle qui veut se lancer dans cette grande aventure humaine. L'emplacement pour les tampons à chaque étape est astucieux et donne une valeur sentimentale en plus au livre et surtout des souvenirs inoubliables.
les cartes sont très précises et toutes les adresses bien mises à jour
le 2 avril 2014
Partir sur le chemin sans le miam miam dodo une heresie, l'accompagner du petit atlas michelin chemin de St jacues ou camino frances et cela suffit amplement, le miam miam dodo c'est ce qui se fait de mieux pour le chemin. Je recommande sans probléme