undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 4 mars 2013
Très bien. Nette amélioration par rapport aux précédents (format, cartes, poids). A recommander vivement/
Le gain de poids est notable et la plus petite dimension ne nuit pas à la lisibilité
le 8 avril 2013
Nous avons trouvé dans ce guide tout le nécessaire pour préparer notre périple.
Nous avons aimé la clarté des plans,les itinéraires bis,les points d'eau, épiceries etc...
Nous conseillons ce guide à tous ceux qui partent pour Saint Jacques.
le 29 mars 2013
Ouvrage utile et sans équivalent pour continuer le pèlerinage de St Jacques de Compostelle et se préparer à passer en Espagne.
le 29 janvier 2013
j'avais l'edition 2012 et malgré tout j'ai commandé le 2013 car beaucoup plus de détails sur les cartes avec de la couleur
le 20 juin 2013
Livraison rapide. Bonne présentation. Ouvrage clair, précis et bien documenté. Je recommande cet ouvrage à tous ceux qui prendront la partie espagnole du Chemin de Compostelle.
le 12 juin 2013
Très bon guide simple et complet. Précieux pour trouver tout ce que l'on cherche sur le Chemin. À mettre absolument dans son sac
le 5 mai 2013
Juste une étoile de moins a cause de son poids. Mais peut-on faire autrement compte tenu de son contenu ? Je me le ferai envoyer à la frontière !
le 1 octobre 2013
Les informations sont vraiment superbes car pratiques et relativement complètes. Le kilométrage indiqué est l'un des plus exact si ce n'est le plus exact, en comparaison à d'autres livres.
Si le format et le poids pouvait être un peu réduit ce serait parfait.
le 30 septembre 2013
j'ai eu quelques surprises avec les prix indiqués sur le livre et les prix réellement pratiqués. Je sais que quelques euros d'écart ne sont pas surprenants mais à partir de 15 euros (voire 20) l'écart devient excessif.
le 16 février 2013
Je l'ai acheté pour une personne qui va le Camino de Santiago et m'a dit qui est très bien fait et tout est expliqué au maximum.
Claire et simple.