le 10 août 2009
Ce livre est vraiment super pour recycler tous les petits éléments que j'ai récupéré sur des marchés au puce. Cela permet de faire du scrap à moindre prix !! J'en suis vraiment enchantée...
le 10 novembre 2009
bon livre pour crer de jolie scrap avec rien, juste en fouinant dans les poubelles
de la recupe à l art , super explication, facile ou plus difficile, les explication pas a pas vous
permettent de reussir de beau scrap tres utile
le 21 janvier 2013
Ce livre est interessant, et je l'ai recu en en très bon état, la livraison était rapide. Je suis donc tout à fait satisfaite