Format: Broché|Modifier

le 17 octobre 2010
Karine Cazenave-Tapie nous apporte plein d'idées pour réaliser des mini-albums scrap. Ils sont très variés et permettent d'aborder pas mal de styles différents. Bien entendu il faut aimer les mini-albums, mais lorsqu'on n'a pas l'habitude d'en réaliser c'est un très bon support. Le guide explicatif est bien fait. Un achat que je ne regrette pas et que je recommande.
le 12 mars 2009
Une mine d'or : des albums très originaux ! On a tous envie de les faire ! Attention : les doigts vont vous démanger ! Tout est clair, bien expliqué ...
le 19 mai 2012
De très jolis modèles très bien expliqué, je ne sais pas par le quel commencer!!!!
Tous les niveaux se trouveront, les débutants progresseront très vite et facilement.
le 20 février 2012
Un basique à avoir sous la main. Avec des modèles de minis sympas et colorés. Un peu trop de vintage pour mon goût.
Mais on s'en accommode.
le 13 mai 2015
Magnifique, des idées d'albums superbes. Des explications parfaites à la fin du livre.
Beaucoup d'originalité. Je le recommande très fortement
le 22 avril 2009
Voilà un très joli recueil de mini-albums avec des conseils et des gabaris... mais je cherchais plutôt des idées de reliures faites maison et là, peu d'idées.
Soit un livre sympa, avec un panel de réalisations différentes, qui devrait plaire à nombre de scrappeuses mais ne répondait pas vraiment à mes attentes.