Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 octobre 2011
Dès les premières pages on entre dans le feu de l'action et ça j'aime ! Des morts inexpliqués, les cadavres introuvables, un détective spécialiste des affaires irrationnelles (comme il se définit lui-même) qui semble lui aussi cacher un secret à propos de son étrange «condition », voilà un bon polar fantastique où on se pose des questions aussi bien sur cette étrange affaire que sur ce fameux détective. Par contre, il y a de nombreuses notes en bas de pages plutôt superflues je trouve où l'auteur semble vouloir nous faire découvrir à tout prix sa région de Marseille, mais qui ne sert en rien à l'histoire en elle-même. Mais bon, ce n'est qu'un point négatif minime, l'histoire quant à elle étant tout à fait intéressante.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mars 2008
Une intrigue qui se dévoile dans les derniers chapitres et vous laisse halettant tout au long de l'ouvrage. La pointe de fantastique est bien dosée et ne devie pas vers le farfelu. Très bon roman.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 janvier 2008
Un roman policier et fantastique à lire. Captivant c'est le plus interessant livre que j'ai lu ces deux dernières années
2 personnes ont trouvé cela utile