Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2011
Un livre qui nous laisse pantois dans un premier temps et puis plus on y réfléchit, plus on est saisit par la logique !
Indispensable pour travailler sur les mémoires.
Anne Givaudan aborde un thème important, celui des différents types de mémoires qui affectent notre vie quotidienne et colorent les choix que nous croyons effectuer en toute liberté mais, si elle le fait de façon claire, en revanche, elle reste à mon avis en surface des choses, et ce ne sont pas les quelques exercices pratiques proposés en fin d'ouvrage qui suffisent à rendre cette lecture vraiment intéressante. En résumé, un livre cher pour un contenu si maigre.
le 6 juillet 2014
Des explications claires qui permettent de bien comprendre comment se créent certains blocages, agrémentées d'exercices pratiques très simples. Un ouvrage très intéressant.
le 16 novembre 2013
court et concis, éclaire sur la plupart des questions que l'on pourrait se poser sur ces mémoires qui nous conditionnent.
le 24 octobre 2010
Très éclairant pour la compréhension de l'existence. Merci du coeur à l'auteur !
André Schirmer
tout ce qu je me souviens de c livre, c'est que je l'ai avalé.. et comme tout ceux que j'ai lu de l'auteur, j'ai bien apprecié.
Doit on reellement toucher à nos memoires...