Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:27,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 septembre 2014
Livre très dense qui révèle des vérités pas toujours plaisantes à entendre mais qui a le mérite de mettre le doigt où ça fait mal et l'auteure n'a pas peur de parler de sujets "interdits" par les médias en général.
A lire absolument comme le reste de ses ouvrages d'ailleurs ! dommage qu'ils ne soient pas encore tous disponibles en version française.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2016
Une bombe à la face des conspirationistes. Une thèse bien ficelée et courageuse.

Alors que tous les organes officiel empêchent toute réflexion en s'alignant sur la sacro-sainte position gouvernementale des événements de ce mardi noir, des esprits aiguisé, sans lesquelles se complot n'aurai jamais été éventé, refuse de se laisser manipuler et tente d'éveiller les consciences avant que les conséquences de cet acte de guerre ne deviennent dramatique pour la planète entière.

Certes Toute ces théories pêchent du fait qu'elles tentent de nous donner une idée du comment. Comment les conspirationnistes si sont pris pour exécuter leur crimes, en partant des seules informations qui sont rester accessible. Mais voilà, tant qu'il n'y aura pas de langue qui se délie nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire, tant qu'il n'y aura pas la volonté d'un gouvernement de mener une vrai enquête digne de se nom, nous pourrons toujours essayer tant bien que mal de réunir les informations qui restent accessible pour comprendre cette honte, nous ne pourrons qu'émettre des théories, qui resterons pourtant des bases de travail essentiel pour élucidé ce crime d'état. Le plus grand crime contre l'humanité car malheureusement nous n'avons pas fini de voir les répercussions de se drame, 15 ans après le terrorisme se répand comme la peste pendant que des guerres iniques, des meurtres de masse, sont commis avec la bénédiction de l'opinion internationale qui ne sait plus à quel saint se vouée.

Si des conjectures peuvent être émise quand à tout ce qui c'est tramé dans les coulisses par les assassins, il ne fait par contre aucun doute sur le fait que ce crime a été organisé par des éléments qui se trouvent être aux sein même des institutions gouvernementales. Tellement de mensonges, de contre vérités, de faux témoignages, d'obstructions ont jalonnés l'enquête que ce ne peut être que pour protéger les protagonistes qui sont dans les rouages de l'administration. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître cela. La cerise, la justification de l'incapacité à faire face à l'attaque par cause d'incompétence et de manque d'imagination. L'incompétence et le manque d'imagination sont plutôt du côté de l'opinion public, les responsables le savent et en usent, une opinion qui à fait confiance à ses élites qui ont failli dans leur tâche, pendant que d'autres continuent d'avancer leur pions sur l'échiquier du pouvoir.

En ce qui concerne les motivations des comploteurs, l'élément religieux constitue un aspect non négligeable qu'il importe de bien comprendre car il constitue le vecteur essentiel derrière lequel se cachent ces apprentis sorciers pour manipuler les masses ignorante.

Il faut que justice soit faite, l'Amérique doit se réveiller de sa torpeur et faire face à la créature qui les gouverne. Il n'y aura plus d'autre coups d'état car manifestement le pouvoir est déjà entre des mains au desseins obscure. Les responsables quelqu'ils soient doivent rendre des comptes et subir le châtiment que méritent leurs actions. Sans quoi le monde sera toujours plus torturé et toute espoir de paix enterré à jamais ouvrant la voie à une nouvelle ère de haine et de destruction.

Je conseil de s'intéresser à toutes ces théories, même si certaines sont d'une approche un peu difficile, car une nouvelle vision du monde cherche à s'imposer à nous, il faut lui résister, garder notre esprit libre, c'est le moins que nous puissions faire.
le 25 avril 2016
A force de vouloir à tout prix et avec acharnement tourner en ridicule ceux et celles qui pensent que la version officielle ne tient pas debout, les intellectuels et les journalistes chiens de garde (en référence au documentaire et non une insulte de ma part) commettent l'erreur classique du zélé! Leur acharnement soulève le doute et provoque l'équivoque! Les inspecteurs de police connaissent bien le mécanisme qui régit l'attitude du coupable: il surréagit, il en fait trop, en dit trop et se justifie trop, alors que l'innocent n'éprouve pas le besoin d'en faire autant...Et ces mêmes chiens de garde qui ne daignent même pas accepter de débattre avec un contradicteur ni expliquer pourquoi la 3e tour, la Tour n°7 s'est effondrée ALORS que des bâtiments beaucoup plus proches de la zone d'impact ont été amochés certes mais sans subir aucun dommage, la Tour n° 7, elle, s'est effondrée comme un château de cartes dans une chute trop réglée comme du papier à musique pour ne pas être contrôlée...les forces du mal qui pensent diriger le monde, avaient besoin d'un nouveau cycle...Sarkozy, ce descendant khazar de Hongrie, le répétait à satiété et avec son arrogance légendaire dans ses discours: "On ira vers un Nouvel ordre mondial et personne! Je dis bien personne ne pourra s'y opposer"...cette nouvelle ère avait besoin d'un symbole: le 11 qui mettra fin à l'ancien cycle, symbolisé par le 9... Dans Matrix, tourné en 1998, on pouvait voir la date d'expiration sur le passeport de Néo: 11 septembre 2001...Oui, évidemment, ce n'est que du cinéma...
le 21 février 2016
Ce n'est pas le livre le plus passionnant de Laura Kinght (voir la série l'Onde) mais c'est édifiant ! Quand on a vécu qq mois au US, on comprend mieux ce qu'on a pu observer dans la société US ; il n'y a qu'1/3 du livre sur le 11-09 proprement dit dont la moitié est connue : il y a 3 tours et non 2 qui se sont effondrées et le minages des structures est un fait certains; pour le reste, c'est à qui profite le crime !
Ayant lu plusieurs ouvrages de cet auteur, le présent livre me semble être le plus pertinent dans son analyse.
"Parler du mal comme d'un concept réel est quelque chose que nous n'avons été programmés à ne pas faire" (page 449). Cette phrase résume l'amplitude de l'analyse de ce livre. La trame va plus loin que les attentats du 11 09 qui ne sont qu'une des conséquences d'une politique.
Ce livre remonte sur l'analyse des profils des auteurs de cet attentat.
Une onction de recherche historique et psychologique sur l'identification des agents négatifs qui veulent perpétuellement détruire la vie normale des êtres humains.
Analyse de la psychopatie par ces agents.

Apprendre sur le mal dans notre société est perturbant et il faut une certaine conviction et force. Ce livre en est le miroir.
le 26 mai 2009
Quand on lit n'importe quel article sur le 11 septembre dans n'importe "grand*" journal, du Figaro à Marianne en passant par Libé, on ne peut que constater que la théorie du complot y est à chaque fois tournée en ridicule, ses partisans assimilés à des dindes décérébrées (Marion Cotillard), des malades mentaux atteints de complotite aiguë (Thierry Meyssan), ou encore des fous dangereux membres de mouvements sectaires. L'Affaire Bigard ou le licenciement du professeur Chauprade sont des exemples récents de cette soumission totale des médias à la version officielle claironnée par leurs dirigeants.
Pourtant, quiconque tente d'approcher le sujet l'esprit ouvert, en passant outre toutes les théories et analyses publiées jusque-là et en se contentant d'analyser les faits BRUTS, ne pourra que remarquer les multiples contradictions et anomalies qui émaillent la version officielle (= Ben Laden dirigeant les attentats depuis sa grotte afghane).
Ce sont ces contradictions que met en lumière l'ouvrage "11 septembre, l'ultime vérité", en analysant minutieusement et rigoureusement chaque point de la version officielle, qui se retrouve pulvérisée face aux faits que nous expose judicieusement l'auteure.
Mais ce livre n'est pas seulement l'enquête sur les dessous des attentats du WTC et du Pentagone. Il va beaucoup plus loin, remontant au sources d'un complot millénaire qui a connu son point d'orgue en ce jour fatidique du 11 septembre 2001. Ceux qui ont lu Controverse de Sion de Douglas Reed (autre référence journalistique et modèle d'intégrité) ne seront pas surpris d'apprendre que la source du complot est à chercher du côté de cette terre que l'on nomme "Israël", et du côté des ardents défenseurs du "droit au retour" et de la théorie du "ravissement" (les sionistes, et plus particulièrement les sionistes chrétiens).

Un livre âpre et rigoureux, foisonnant de références, dense, complexe, et surtout intègre ' une qualité rare chez les journalistes et auteurs contemporains.

* grand = approuvé par l'establishment
le 1 août 2015
On en apprend des bonnes, néanmoins les scénarios qu'elle avance sont purement de son imagination et même si vraisemblables, rien ne prouve qu'ils soient réels. Mais je ne regrette pas mon achat! Pour tout passionné par la vérité sur le 11 Septembre, à lire absolument !
le 11 mai 2009
A lire absolumment et le plus rapidement possible !!

Enfin LA verité et non UNE vérité !!

Où comment les seigneurs du monde n'hésitent pas à tuer leurs propres compatriotes (JFK, Pearl Harbor) pour engendrer leur propre terreur.

Le mensonge à l'état pur, comme par exemple la conquête de la Lune, BIG BROTHER, est terrifiant mais notre monde actuel est si crédule ...

Merci pour cette synthèse stupéfiante.
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2016
livre relativement technique, intéressant, mais pas à prendre comme livre de chevet!
Pas toujours évident de suivre les explications de l'auteur.
le 21 février 2016
ca se laisse lire comme je suis les évènement dans le monde concernant tragédie et ses conséquences qui vont en découdre