le 27 décembre 2014
J'ai acheté il y a quelques semaines un des livres de mercotte, les 50 meilleurs desserts, et j'ai demandé ce livre "solution desserts" pour noel ..
La déconvenue a été de constater que dans ce livre "solution desserts" figuraient toutes les recettes de l'autre livre sans exception..; alors ne vous faites pas avoir !!
il n'y a même pas une ou deux recette différente...
très déçue !
le 13 mars 2014
Très satisfaite de ce livre. De très bonnes idées et conseils pour des desserts , on se lance facilement et si on suis bien les recettes c'est réussi à tout les coups . Merci à Mercotte qui avec ses conseils et sa bonne humeur nous donne confiance pour réaliser d'excellentes desserts .