Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2008
manuel très bien fait pour les enfants qui comprennent mieux en images, je recommande vivement avec le manuel du professeur
le 22 décembre 2011
Ce cahier d'exercice est très bien. Il aide bien les enfants en mathématiques, les exercices sont répétitifs mais parfaits pour bien comprendre.
le 11 mai 2014
Professeur de mathématiques, j'ai du aider un élève nouvellement arrivé en France en classe de 6ème alors qu'il semblait avoir un niveau CP... Ce livre me permet de le laisser progresser en autonomie, les consignes sont courtes et un exemple permet à l'élève de comprendre très rapidement...
le 7 octobre 2013
S'inspirer des méthodes qui ont les meilleurs résultats au monde, telle est l'idée de ces cahiers. Extra-ordinaires!!! Ludiques en même temps que très solides sur le fond, progressifs, d'un excellent niveau, beaucoup de calcul mental. ...les résultats ne se font pas attendre!! Je recommande très vivement!!!
(pourquoi Amazon ne les commercialise plus en ce moment directement via le fournisseur????)
le 12 juin 2012
comme le cahier exercice B, tout est très bien fait dedans. On aurait presque pas besoin du livre de cours et d'expliquer quoique ce soit aux enfants, c'est tellement progressif. Si tous les cours de math étaient comme cela, pas étonnement qu'il soient si fort à singapour !
le 26 janvier 2016
J'utilise la méthode de Singapour en complément de l'école à raison de 5 à 10 min cinq fois par semaine.
En six mois, nous avons terminé le manuel A.
Je l'ai trouvé très intelligent, il est à la fois progressif et exigeant, le niveau de difficulté est parfaitement dosé : suffisamment exigeant pour amener l'enfant à progresser sans qu'il se décourage pour autant. Mon fils a pris beaucoup de plaisir à faire ces exercices, à gravir marche après marche. Je constate vraiment de nombreuses acquisitions en six mois, c'est gratifiant ! L'addition et la soustraction avec les nombres de 0 à 20, notamment, sont parfaitement acquises. Tout s'est fait en douceur, insensiblement, et pourtant que d'étapes franchies !!!

On passe maintenant au manuel B, vivement dans 6 mois !
le 24 mars 2015
Selon moi , la méthode n'a plus à faire ces preuves ,très bon livre qui fournit à l'enfant ce qu'il a besoin comme connaissance théorique sur le sujet. je recommande ce livre .
le 17 novembre 2015
Ce livre a donné envie à mon fils de 5 ans de faire des maths. Il en demande lui même. Les illustrations sont assez clairs et surtout amusante.
le 3 avril 2016
Très bon cahier d'exercices. Avec toutefois le regret qu'il n'y ait pas de couleurs contrairement au manuel, d'où mon étoile en moins.
le 14 mars 2013
Livre avec présentation simple sans pollution visuelle. La progression est douce et les enfants peuvent écrire dessus ils aiment bien