Format: Broché|Modifier

le 30 janvier 2014
Mon fils aime travailler sur ce fichier. Les exercices sont bien faits. A conseiller comme tous les manuels de la librairie des écoles.
le 24 mai 2016
Le cahier d'exercices A est un complément d'exercice du manuel de cours du chapitre 1 à 5.
Impression en noir et blanc.
Acheter pour l'IEF.

La librairie des écoles dispose sur son site de la pré-visualisation du contenu de leurs cahiers et manuels, ce qui est permet de savoir ce que l'on achète.
le 10 mars 2015
après avoir travaillé avec le manuel de cours, l'enfant peut normalement faire tout seul les exos...les corrigés sont dans le manuel pédagogique.
le 10 février 2016
Toujours une super méthode très efficace pour les enfants
Rien à redire on passe d'un niveau à l'autre sans s'en rendre compte !
le 14 septembre 2012
Le manuel de mathématiques ainsi que les 2 livres d'exercices (A et B) sont très bien élaborés pour contribuer au progrès de l'enfant. Illustrations attrayantes, explications ludiques des leçons et encouragement à une réflexion autonome du jeune étudiant,tout y est pour faire aimer les maths et surtout les comprendre !!
le 8 juin 2015
attention, ne correspond pas avec les programmes scolaires et encore moins les nouveaux programmes qui seront en vigueur en 2016, en tenant compte de ce fait et du fait que le niveau demandé est assez élevé je pense que c'est un livre pour les enseignants et non pour les parents. sinon la méthode est bien.
le 10 novembre 2013
Etant enseignante, je cherchais un cahier de mathématiques adapté pour des enfants qui n'entrent pas facilement dans des manuels de maths "classiques". Celui-ci est clair, aéré, les exercices sont bien repérés. Les élèves peuvent travailler en autonomie et avancent pas à pas vers les notions à travailler. Une même notion est présentée sous différents angles, l'élève s'y retrouve forcément à un moment ou à un autre. Le seul bémol est la reliure : il faudrait pouvoir ouvrir le cahier à une page sans risquer de l'abimer car il a tendance à se refermer tout seul rendant son maniement plus difficile pour certains élèves.
le 16 novembre 2014
comme toujours, excellente méthode d'apprentissage des mathématiques ...
je recommande vivement !!!
de plus, le prix est tout à fait raisonnable
le 10 octobre 2013
il n'y a pas de corrigé ni d'explication.je m'attendais à quelque chose de plus complet, mais ce ne sont que des exercices. Décevant!