Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2014
Au CM1 la méthode est toujours aussi claire. Elle est très structurante car elle met en place de manière très claire les raisonnements de base. Donc, jamais de piège pour les enfants. Ils ne sont jamais perdus. Toujours des exercices pour utiliser les raisonnements dans des problèmes. Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas assez de géométrie, il n'y a pas à s'inquiéter. Dans l'histoire des maths, ce sont des géomètres qui ont mis en place les raisonnements mathématiques, car ils en avaient besoin. Des géomètres qui savaient aussi faire d'autres choses... Donc, le raisonnement mathématique est le même que pour la géométrie. Il a été fait pour elle. Le raisonnement mathématique une fois mis en place, c'est le plus difficile, les enfants peuvent aborder le reste sans difficulté.
le 11 mars 2016
Le livre est fait de telle facon que ma fille comprend bien les consignes. Les exercises sont simple et efficaces.
le 7 janvier 2016
J'avais déjà acheté les années précédentes dont je suis enchantée. La progression n'est pas celle de l’éducation nationale mais elle est très pertinente et permet un apprentissage du nombre et des opérations qui a un sens. Je l'utilise en complément pendant les vacances mais serait très bien en apprentissage seul en complétant le nombres d'exercices.
le 15 octobre 2014
Excellent livre scolaire. Un très bon outils pédagogique, simple et bien fait ! Les illustrations du livre sont particulièrement bien pensées.
le 19 janvier 2014
Il ne reste plus qu'a etudier avec mon enfantIl ne reste plus qu'a etudier avec mon enfant merci pour cet ouvrage