Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Relié|Modifier
Prix:16,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 juin 2016
Un très beau livre que j ai commande pour mon fils de 9 ans. L histoire de France y est très bien décrite, de façon clair et simple. Les illustrations sont très jolies. Mon fils est ravi
le 17 août 2015
Très beau livre, construit, avec des illustrations, très bien adapté aux enfants dès 6 ans
Je leur lis le soir en histoire du soir pour joindre l'utile à l'agréable et tous écoutent de 3 à 10 ans
le 13 octobre 2013
Voici un très beau livre d'histoire pour les enfants ( de primaire); il est complet, chronologique et les illustrations sont de qualité.
le 15 juillet 2017
Je suis très contente de ma commande, j'avais eu l'occasion de voir ce livre chez des amis, l'Histoire est racontée de façon simple et ludique, parfait pour commencer l'apprentissage de l'Histoire aux enfants. Amazon est un vendeur très sérieux, les délais sont court en général et un retour facile si les articles ne conviennent pas.
le 18 décembre 2013
Les grandes lignes de l'Histoire de France sont expliquées aux lecteurs, avec un vocabulaire adapté au niveau de lecture des enfants.
Très bon livre.
Je recommande.
le 7 juin 2017
Mon petit fils est ravie d'avoir reçu ce livre,maintenant qui habite en Suisse il a ramené à l'école pour faire voir à la maîtresse
le 8 janvier 2013
Il s'agit là d'un livre qui traite de l'Histoire de FRANCE d'une façon claire,aérée,agréablement illustré avec,à la fin des chapitres,une petite histoire/légende.Il s'agit d'un livre à recommander absolument pour initier les enfants et les faire s'intéresser
le 4 septembre 2016
Des gaulois jusqu'à l'époque morderne un ouvrage un peu aux relents d'antan, celle des écoliers aux bloises blanches. Quelques poncifs mais qui en réalité marquét les jeunes esprits plus qu'ils ne les faussent, du style les chrétiens mangés par les lions servis par les romains dont on sait parfaitement que c'est faux. L'avantage de l'ouvrage est son côté classique avec une chronologie claire et des petits chapitres de deux pages quu marquent une époque avec une illustration donc de bons repères temporels alors que les petits en manquent et que la bonne vieille frise chronologique n'est plus d'actualité malheureusement. Je suis quand même un petit peu déçu en comparant avec la même edition sur les grands compositeurs qui pour le coup est vraiment excellent au niveau de la pedagogie et de l'illustration.
le 7 janvier 2013
Merci a la libraire des écoles pour ce très beau livre sur l'Histoire qui permet à nos plus unes de rendre goût à cette matière.
Très joli ouvrage, illustrations très belles, synthétique
Les enfants ne cessent de le feuilleter...bravo
Envoi rapide, prix plus avantageux sur Amazon
le 8 avril 2013
Livre bien illustré et agréable à lire.
Permet de revoir tous les époques et évènements importants, tout en restant très accessible