Format: Album|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 août 2012
Très bel ouvrage qui permet aux enfants d'entrer dans la littérature classique sans être rebutés par la richesse du vocabulaire ou la syntaxe un peu surannée. Clair, aéré, illustrations évocatrices laissant quand même place à l'imagination. Guide de lecture intelligent. on en redemande pour les élèves de CM.
le 25 juin 2013
Livre très bien fait comme tous les ouvrages de la "Librairie des Ecoles". Les mots sont expliqués et la présentation est agréable.
L'enfant n'aborde plus la lecture comme une contrainte.
le 24 mars 2015
Selon moi , la méthode n'a plus à faire ces preuves ,très bon livre qui fournit à l'enfant ce qu'il a besoin comme connaissance théorique sur le sujet. je recommande