Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:22,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Consulter les 53 commentaires
le 3 septembre 2015
Quasi tous les exercices proposés sont avec accessoire, peu documentés et sans niveau de difficulté annoncé.

Préféré un livre sur les étirements (chez Amphora par exemple) ou un livre sur le stretching qui sera plus utile.
le 21 décembre 2010
Lorsque j'achète un livre pour m'informer sur un sujet quelconque, je ne m'attends pas à ce que l'on me réfère à un autre livre. J'ai l'impression que ce livre est trop souvent une publicité pour les autres livres de l'auteur.

Les coins sont souvent tournés un peu ronds et la profondeur qui devrait y être, manque terriblement. Je ne le recommanderais pas à un ami.
le 15 juin 2016
je pensais trouver étirement en douceur, ce livre s'adresse a des personnes déjà averties et souples.
difficile de progresser avec cet ouvrage
le 25 mars 2014
Les exercices avec le Foam roller sont très bons, mais pour le reste, c'est du connu, il n'y a aucune surprise dans ce livre.