Format: Broché|Modifier

le 20 août 2013
Ce livre est la référence pour les sports de force, particulièrement pour le bodybuilding.
Je le conseille les yeux fermés, de plus, il est facile à lire.
le 11 août 2013
Un livre indispensable pour tous pratiquants de sport, on apprend comment manger, quoi manger, quel quantité, est tout le processus autour de la nutrition.
le 28 février 2013
Ce livre est une bible....toujours à portée de main, vous ne regretterez pas votre achat. Je le recommande vivement. Les propos sont claires et abordables.
le 20 novembre 2013
Tout simplement un bon livre, avec pas mal de conseils ! Il pourrait être cependant plus concis.
A mettre dans les bibliothèques pour les sportifs.
le 30 août 2013
Livraison rapide, ce livre est complet et correspond à mes attentes. Il m'a permis de réaliser un programme alimentaire équilibré pour la musculation.
le 12 novembre 2011
Livre très bien expliqué et très complet que je conseille à tout le monde pour toute personne désirant connaitre les bases d'une nutrition optimale.
Pourquoi mettre 5 étoiles si ce livre est inutile ?
C'est un excellent livre plein de renseignements, l'auteur maîtrise son sujet, mais à lire ce livre, on se rend compte qu'il est impossible de mettre le contenu de ce livre en pratique tant il faut étudier avant que de s'y coller !
J'ai acheté ce livre avec l'idée de mettre en pratique les données des nutritionnistes, mais on ne s'improvise pas nutritionniste...
A conseiller tout de même tant c'est intéressant.
le 14 juin 2012
un livre a avoir avec soit pour tout savoir sur la nutrition sportive et plus particulièrement en musculation
un must have
bravo julien
le 12 août 2011
Etant donné le prix, c'est un livre qui devrait faire parti de la bibliothèque de tout sportif qui se respecte et qui tient à progresser.
le 29 janvier 2014
Un livre super complet, et très explicite, de nombreux exemples. Parfait pour améliorer ses connaissance en diététique et en nutrition.