Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2013
Très bon livre qui nous éclaire et nous donne une toute autre version sur nos origines telles que mentionnait dans la bible, et ce avec une très bonne syntaxes et de nombreuses sources a l'appuis, ce qui est plus qu'important quand on s'attaque à ce genre de sujet. Je pense que je vais me procurer les autres livres d'Anton parks.
le 31 décembre 2011
Anton Parks a fait un ecxellent travail de recherche plus complet que certains autres sumerologues n en deplaise a certains pseudo theo-philosophes il n y a que la verite qui blesse compliments
le 31 mai 2015
Un livre très bien écrit, avec plein de références qui permettent de voir le travail fourni.
Le dernier chapitre est plus dur à lire, on se perd avec tout ces noms. Les points communs entre les tablettes et la Bible est incroyable. J'ai acheté le tome 1 des chroniques car il m'a bluffé.
le 19 mai 2013
Ce livre nous entraîne dans les arcanes de nos origines !
que de révélations;

A mettre entre les mains de ceux qui s'interrogent sur nos origines !
les pistes sont " scotchantes "
le 1 novembre 2015
La "VÉRITÉ" de la Bible est enfin révélée ! Sur trois "volets" essentiels de celle-ci. L'on voit bien la supercherie de l'écriture qui on fait ce qui est encore aujourd'hui pour des milliards de personnes, la façon de penser et vivre sans penser à leur "esprit-critique" enfoui dans leur subconscient !
Superbe livre en la circonstance ! Livre de chevet à acquérir vite !!!
le 27 décembre 2012
ce livre répond a mes questions concernant les ancients dieux des légendes et répond aussi a nos origines, et nous aide pour notre avenir
le 20 juillet 2015
un livre fascinant et remplis de preuves toutes scientifiques ( les tablettes retrouvées)
Une analogie avec la bible de jérusalem nous montre que la bible est bel et bien réelle mais "aurait subit des modifications avec le temps"

Un excellent livre pour tous ceux qui s'intéressent à nos origines.
le 21 octobre 2015
Tout ce que nous avons besoin de savoir dans ces temps difficiles où trop d'informations tuent l'information. Pour les lecteurs qui s'intéressent à une recherche pragmatique concernant les vraies origines de la race humaine, mais qui préfèrent éviter le folklore qui accompagne souvent ce type de recherche.
le 19 novembre 2014
Etant attiré sur le sujet mais néophyte, j'ai recherché un ouvrage traitant des origines de l'humanité.
Après avoir lu les différentes critiques plutôt favorables, je l'ai donc acheté.
Mais alors quel déception! Je l'ai trouvé très ennuyeux (je ne l'ai d'ailleurs pas terminé). Le style et la forme sont lourd, l'auteur s'appuie sur une traduction déjà existante de tablettes d'argiles Sumérienne et en fait une interprétation et un jugement très personnel.
J'admire malgré tout le travail très important de recherche et de traduction effectué par l'auteur.
Si vous êtes passionné du sujet ou amateur éclairé foncé sinon je vous le déconseille.
le 20 avril 2013
Anton est une valeur sûre. Enfin quelqu'un qui initie à d'autres idées, d'autres ouvertures d'esprit et de conscience, qui essaie de secouer l'humain qui se complait dans les idées reçues !