Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Consulter les 20 commentaires
le 30 novembre 2011
these guys are just amazing. Great pics, many many shootings.... 2012 promises to be a good year! Numbers/days are just not very practical, but who cares???!!
le 22 juin 2014
Un tres beau calendrier. Je l'ai acheté pour faire un cadeau a une amie. Elle etait très contente.
Je recommande
le 3 novembre 2011
Cette année, le calendrier est excellent. C'est un très bon cru. Les rugbymans sont vraiment splendides et la qualité des photos est incroyable. Je le conseille, car les adeptes de la beauté seront servis. N'hésitez pas, foncez...
le 16 décembre 2011
J'ai acheté ce calendrier depuis 2003 environ. Alors que les deux derniers n'étaient pas aussi bons que les éditions précédentes, celle-ci est aussi bonne à tous égards que ceux étaient. Il n'ya vraiment rien de comparable produites ici aux Etats-Unis, de même, j'ai toujours hâte à ces derniers.

Il est placé dans ma maison afin que chacun puisse le voir et vous pouvez imaginer ce que la conversation qu'il provoque!
le 19 août 2012
Un cadeaux qui fait toujours plaisir aux femmes célibataires ! Mon amie en tout cas elle a fortement aprécié la surprise. Livraison cadeaux super, aucun prix apparent sur la facture avec un petit mot joint. Super merci amazon
le 21 avril 2012
Les photos sont magnifiques. Il y a 2 photos par mois et entre chaque mois il y a encore des photos supplémentaires.Le papier est agréable au toucher, les couleurs sont magnifiques. C'est un plaisir quotidien
le 22 janvier 2012
Deuxieme envoie tres rapide .encore un grand merci pour le fournisseur.article correspondant a mes attentes.je recommande cet article .Cadeau original pour les fëtes de fin d'année.
le 30 juin 2012
Le calendrier est arrivé dans les délais, en parfait état. Très bonne facture, petite déception en voyant que Ménard n'y était pas (dixit mon amie).
le 7 février 2012
calendrier de bonne qualité : aussi bien le papier que les photos ; bon format ; livraison trés rapide ; vendeur à recommander pour son sérieux
le 1 janvier 2014
Cadeau de noel pour une amie.
Cela c'est résumé a une nouvelle déco dans sa chambre.
Bon motif à papier peint