le 30 octobre 2013
Enfin un retour au source.
Les photos en noir et blanc sont magnifiques
Un achat a faire absolument, c'est pour ne bonne cause.
le 11 février 2014
les photos les plus réussies sont celles de la couverture (qu'on ne retrouve pas à l'intérieur d'ailleurs, dommage) et du dos. Du charme, de beaux corps mais peu d'âme et des mises en scène clichés, aucun sourire. Quelques belles surprises malgré tout. Un calendrier de plus de 12 pages.
le 20 décembre 2013
Je pense que ma compagne va être déçue pour son cadeau de la Saint Sylvestre. Trop soft ! Le but de ce calendrier est pour les bonnes oeuvres...alors revenons aux origines des clichés de ce calendrier qui était un peu plus sexe et donc plus vendeur! A ce stade, beaucoup moins de personne l'achèterons. C'est juste mon avis. Je regrette cet achat.
le 22 juin 2014
Ahh le calendrier des rugbyman. Il fait toujours effet avec les femmes.
Impression correcte, finition simple, on ne demande pas plus à calendrier de toute façon !
le 15 décembre 2013
... selon ma petite amie. Tout ce que je peux dire, c'est que la photographie est excellente.

Un bon cadeau.
le 22 novembre 2013
super comme toujours,de tres belles photos et des corps de rêves comme on les aimes.continuez sur cette voix c'est la bonne
le 16 décembre 2013
C'était pour le départ d'une amie et elle en est super contente... J'imagine bien !
Perso pour l'avoir feuilleté je ne suis pas trop fan car plus les années passent et plus c'est moins caché... donc pas mon truc !
le 15 janvier 2014
merci achat était pour le noel de mon amie qui à était très satisfaite contente de voir le calendrier arrivé chez elle et d une rapidité exeptionel sa vaux les 5 etoiles je recommande à tous de faire de meme
le 17 janvier 2014
calendrier Rapidement recu
correspond a mes attentes
le calendrier est mal protegé dans la carton
le format est tres grand il aurait fallu un plus petit 21 29,7 PAR EXEMPLE
le 19 décembre 2013
Je l'achète tous les ans, toujours d'aussi belles photos!
Dans celui de cette année de la couleur, je suis pas particulièrement pour, mais le résultat est très sympa!