Format: Broché|Modifier

le 29 mai 2012
Ouvrage qui reprend toutes les grandes lignes du moment autour de l'acquisition et de la fidélisation en ligne. Une première partie théorique et une deuxième beaucoup plus "cas pratique" avec la vision d'acteurs incontournables du secteur internet!
J'ai personnellement beaucoup appris je vous le recommande vivement cet été sur la plage! ;-)
le 12 juin 2012
Ce livre écrit en caractère de 10 est chargé d'information hyper généraliste est en dessous de ce que j'imaginais en lisant le commentaire précédent . Je trouve que malgré la densité du texte il est difficile d en extraire quelques chose d'exploiitable. Je pense que le sujet mériterais d être repris et retravaille
le 7 juillet 2012
Ce livre est une très bonne synthese des leviers du moment. Bien evidemment le search, le display et l'email sont abordés mais on découvre ici la gamification, les medias sociaux, le mobile, SoLoMo et surtout la vision des dirigeants de l'ecommerce rend le livre pragmatique et non donneur de leçons...