le 1 mai 2014
Idem, mon fils adore star wars lego, c'est un livre qui lui permet de connaitre plus de détails concernant les personnages et les vaisseaux spatiaux. Super!
le 13 décembre 2012
Cette encyclopédie semble très complète et assez ludique. Je regrette qu'il soit arrivé abîmé et compte tenu du délai pour Noël impossible de le renvoyer !
le 8 juillet 2014
acheté pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu de 9 ans il était ravi, les parents un peu moins car légo en profite énormément pour le coup de pub !
le 5 février 2014
idéal pour les fans de la collection star wars. Il y a même une table chronologique présentant toutes les boîtes légo de quoi faire rêver les enfants !
le 18 octobre 2014
Pour les fans des legos Star Wars seulement. Produit très intéressant qui plait énormément à mon fils de 6 ans. Bonne qualité du livre. A recommander
le 16 juin 2014
Acheté pour offrir. Edition complète et précise. Aucune remarques négative à faire de ma part. Je recommande vivement pour offrir aux grands fans.
le 6 janvier 2013
Des heures de lecture et de voyage imaginaire dans les vaisseaux spatiaux! très beau livre pour les plus jeunes des fans de lego et de star wars!
le 13 avril 2014
Super produit avec une figurine exclusive (Luc médaille) des détails et surtout surtout des models super cool ( étoile noire rogue shadow)
le 22 novembre 2013
Ce livre est à mettre dans les mains de tous les jeunes fans de la série. Cela devient le livre de chevet que l'on relit tous les soirs.
le 4 janvier 2014
Une encyclopedie vraiment interessante aussi bien pour les enfants a la base c'est un cadeau destiné a un enfant que pour les adultes!