Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 août 2014
Les camping car sont de plus en plus mal vu dans les communes et pourtant cela permet aux familles à petits budgets et aux familles nombreuses de pouvoir partir en vacances. Trouver des lieux adaptés n'est pas simple, alors ce guide est parfait.
le 24 août 2013
il n'y a pas le nombre d'emplacement sur chaque emplacement. Aussi certaines aires qui existent depuis plusieurs années ne figurent pas sur la carte. décu de l'achat, je la remets en vente
le 8 mai 2016
Bonjour, pourquoi vendre encore un produit obsolète de l'année 2012, ce monde évolue tellement vite.je n'achèterai pas cette carte qui ne sert a plus rien.
le 20 mai 2015
Carte très utile pour tous les camping-caristes mais trop chère. Dommage ! Pour le prix, elle aurait pu être plastifiée.
le 23 août 2013
Infos plutôt précises, format idéal, mais je trouve le prix un peu excessif.
En outre, il manque tout de même des infos sur les aires payantes.

Attention également à une certaine forme de tromperie. Certes, ils utilisent comme support les cartes Michelin, mais ce n'est pas un produit Michelin, mais Trailer's Park. Ce sont juste des infos supplémentaires utilisant une carte Michelin.