le 28 février 2013
Livre très intéressant pour qui est réceptif aux enseignements de Maître St Germain. Les décrets sont faciles d'utilisation et les résultats sont à la hauteur du livre.
le 31 décembre 2012
j' ai adoré ce livre...je travaille depuis quelques années avec la flamme violette, que j'utilise lors de soins en magnétisme. Avec ce livre et les exercices mentionnés, j'ai fait des progrés époustouflants. Son but est d'augmenter notre taux vibratoire et de rayonner ce rayon violet tout autour de nous, pour le bien de tous et de notre planète.
le 20 août 2013
Ce livre offre un contenu exceptionnel, un bagage simple, accessible, une démarche effective, haute puissance et transformation assurées! Un livre à se procurer assurément.
le 24 janvier 2014
Depuis quelques années maintenant, j'ai plusieurs ouvrages sur la Flamme Violette... ouvrages expliquant ce qu'est la Flamme Violette, à quoi elle sert, comment décréter etc.
Mais si je devais un jour faire un choix et ne conserver qu'un seul de mes livres sur la Flamme Violette, sans hésitation c'est "Maître du Feu Violet" que je choisirais !
Ce livre est excellent !! Il en émane une très forte énergie spirituelle.
Mais quand on travaille avec les énergies, il ne suffit pas de lire des livres, il faut aussi, et surtout, pratiquer !
le 25 novembre 2012
Travailler avec ce livre est un vrai plaisir. Je le recommande vivement. Je n'en suis encore qu'aux balbutiements. L'Energie se met en place dans mon corps, mes cellules... A suivre...
le 9 avril 2013
La flamme violette arrive en complément de toute une démarche spirituelle, Saint Germain est un allié unique et fidèle qu'il faut appeler tous les jours pour grandir, s'élever.
le 8 septembre 2014
une ouverture d'esprit, une facilité à lire, plein d'exercices à mettre en pratiques, bref tout pour etre connecter à Maitre St Germain, le bonheur quoi.
le 12 février 2013
Un livre à avoir, à lire et à relire et à expérimenter. livre de chevet, on sent la pâte de nathalie Chintanavitch et de Maître Saint Germain. une Beauté
le 11 juillet 2015
Personnelement j'ai pas trop aimee, il me semble pour ma part difficile a lire.j'ai preferee d'autres livres d'autres auteurs, mais peut etre que ce livre sera bien approprie a d'autres personnes
le 10 janvier 2015
Alors que je viens de cataloguer "Symboles maitres et lettres de feu" en tant que livre dangereux, je recommande celui-ci sans réserve. Il est clair, à utiliser immédiatement tant notre monde va mal. Nous venons de vivre le massacre de "Charlie Hebdo" où des hommes qui étaient des Légendes ont disparus - devenant par là même des symboles très forts - la mort inacceptable d'innocents porte de Versailles et à Montrouge, alors à cette stupidité qui engendre la barbarie il faut opposer l'Intelligence du Cœur ; ce livre est un de ceux qui nous en donnent les moyens. Et il y a urgence..
De tout cœur.