Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2012
Un livre indispensable pour une vie spirituelle équilibrée. On en sort forcément changé pour le meilleur ! Un livre à offrir sans limite à un entourage en recherche de santé , d'harmonie et de sérénité . Lise Bourbeau a vraiment trouvé la formule qui permet une analyse de soi en toute simplicité . A lire de toute urgence !!
le 11 juin 2014
Livre que je recommande à ceux qui ont commencé un travail de développement personnel. Notre bonheur ne dépend que de nous et ce livre nous explique les dysfonctionnements de nos attitudes afin de pouvoir les corriger et se réapproprier notre vie pour pouvoir être plus heureux. Et même si Dieu est souvent présent et peut éloigner certains lecteurs, ne pas s'arrêter à ce détail.
le 21 décembre 2004
Ce livre a changé ma vie, ma perception de moi-même et des autres, et a suscité chez moi une remise en question salutaire, source de bien-être et de meilleure communication avec mon entourage ; à recommander à qui veut évoluer et initier un développement personnel ;
11 commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2009
J'ai bien aimé cet ouvrage, le seul bémol pour moi qui suis athée ce sont ces références à Dieu ou à la spiritualité. Toutefois si l'on prend la notion de Dieu comme son Dieu intérieur, c'est bien moi qui décide et non un être quelconque suprême, ça me semble "+ abordable". Plein de principes à appliquer, d'autres qui le sont moins comme le pardon ...

Toutefois, un livre qui ne peut laisser indifférent : le "Tu" employé fait prendre conscience que l'auteur s'adresse à son lecteur, et une remise en question de ses propres attitudes semble quasi inévitable au fur et à mesure de la lecture ... Tout est à ... méditer, et à intégrer pour qui veut vraiment s'épanouir.
le 2 septembre 2009
un livre-enseignement tres complet, tres ouvert, tres patique;
si vous mettez en pratique son contenu alors beaucoup de chose se mettent à changer dans votre vie et dans l'avenir de l'humanité sur terre.
le 20 juillet 2009
j'ai lu ce livre après les "5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et je l'ai trouvé complémentaire pour comprendre le processus entier c'est à dire s'écouter et écouter son corps.Le corps peut dire "attention à moi", "stop ou vas-y doucement" réfléchis à ce que tu fais et ressens... J'ai envie de relire certains passages pendant les vacances!
le 28 décembre 2011
On m'avait conseillé d'acheter ce livre et j'avais peur que ça fasse un peu "secte".En fait,il faut le
prendre comme une méthode de remise en question sur sa vie et une aide au quotidien(plein de bons conseils).
Très simple à lire, bien que les tournures de phrases Québecquoises soient un peu déroutantes au début...
On comprend mieux que l'"on récolte ce que l'on sème"et que notre subconscient nous permet d'obtenir ce
que l'on souhaite:il suffit de demander!
A expérimenter mais il semble que cela fonctionne assez bien!
le 5 juillet 2014
Très bon livre de Lise Bourbeau qui aide à décoder les maladies et leur sens. A mettre dans les mains de tous les hypocondriaques!
le 4 octobre 2014
Je suis ravie de découvrir autant de choses pour lesquelles je me posais des questions.. incroyable de se retrouver dans la plupart des chapitres.. livre qu'il faut lire plusieurs fois, pour bien assimiler les messages et comprendre se que conseille Lise BOURBEAU.
le 28 mai 2014
Magnifique approche de la personne dans sa globalité.Me Bourbeau propose des exercices concrets qui permettent de mettre à jour et de conscientiser les causes de déséquilibre.J'adore sa façon de s'exprimer.c'est touchant et très aidant.De plus ce livre écrit il y a plus de deux décennies a été repris et réactualisé en fonction de l'évolution de l'auteur.Ce livre nous met en mouvement.