Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
Tout y est, les chapitres traitent tous ce qu'il faut savoir de notre Monde, de notre existence et de nos origines cachées. J'ai été le lecteur émerveillé de ces connaissances qui ont été échangées et transmises par nos ancêtres initiés. Les pouvoirs politiques et religieux en ont dissimulé leur existence pour mieux opéré mais il est bon de pouvoir les retrouver pour qui veut se reconnecter à la source. Les démonstrations et calculs sacrés fusent, admirablement étayés par des explications rationnelles et scientifiques. Bravo à l'auteur ! Le tome deux est tout autant incontournable, prenez les deux, ils sont indissossiables. Pourvu que ces deux ouvrages soient encore disponibles !
le 22 mai 2012
Moi qui croyais que je n'allais rien comprendre (étant donné que j'étais nulle en géométrie), ce livre m'a passionnée. J'ai pu plonger dans la géométrie sacrée avec une aisance totale. Très profond! Je recommande cette lecture à quiconque s'intéresse à ce qui soustend notre réalité.
le 23 avril 2016
Vous vous posez des questions ? d'où je viens, où je vais, qui suis-je, pourquoi suis-je ici et maintenant ? Drunvalo explique qui il est, son vécu, comment et pourquoi il a écrit ces 2 tomes, il fait découvrir une Egypte qu'on ne connaît pas par les livres d'histoire. On peut y croire ou non, faire des recherches sur ce qu'il écrit, décrit. Il commence à parler de la Fleur de Vie, la façon dont la géométrie sacrée s'est mise en place. Cet ouvrage a été publié en 1999 et certains points, sur l'Egypte notamment, qu'il met en avant, ont été découverts il y a peu de temps (vérifications faites sur Internet). Pour celle ou celui qui se pose des questions sur l'Egypte (Louxor), elle ou il sera étonné(e) de lire Drunvalo, ses certitudes, qui apparaissent ou commencent à apparaître au monde (recherches autour du Sphynx en ce moment...). Je recommande, l'écriture est simple, compréhensible.
le 1 mars 2010
Ce livre est très intéressant et très enrichissant, alliant à la fois l'histoire secrète de l'humanité et la géométrie sacrée, avec le nombre d'or, les solides de platon et la fleur de vie...
J'ai beaucoup aimé.
Bravo à l'auteur pour ce beau travail accessible à tous.
Christian :.
le 8 avril 2010
j'ai apprécié les 2 premiers tiers du livre et ai trouvé ce que j'attendais.Mais la fin du livre est beaucoup trop technique et je me perds un peu dans toutes ces figures de géométrie.Mais aprés la lecture de ce livre j'ai envie d'aller voir de plus prés les hiéroglyphes en essayant de suivre le cheminement de l'auteur.
le 5 août 2013
C'est sûr que ce livre ne peut pas laisser indifférent, d'ailleurs les gens qui l'achètent ne le font souvent pas par hasard mais parce que quelqu'un leur en ont déjà parlé. Bien sûr, vous risquez de trouver ça un peu ésotérique (l'auteur visité par les anges ou encore par Thôt qui lui racontent l'histoire de l'humanité, un vaisseau spatial piloté par la pensée qui se trouve sous la grande pyramide, les atlantes, les âmes qui se réincarnent de planète en planète, etc... ) certaines affirmations que l'auteur vous annonce comme parfaitement évidentes vont vous paraître un peu dures à avaler. Mais finalement, même si on ne croit pas à tout ce qu'il raconte, c'est intéressant à lire et j'ai trouvé le tome 2 encore plutôt plus intéressant que le premier.
le 9 octobre 2014
Livre très intéressant au début puis très vite on tombe dans des allégations un peu étranges et aux fondements incertains ....
Je suis déçue de cette logorrhée verbale>..... peut être ne suis je pas assez "éveillée" pour capter ....
le 13 octobre 2010
Livre à conseiller à toutes personne qui cherche à comprendre d'où viens l'espèce humaine, ... .
Trés bien écrit et facile à lire, dessein et photos d'explication.
Le seul petit point noir, à mon sens, est que je suis resté sur ma faim concernant deux ou trois faits qui ne sont expliqués que brièvement et non dans les détails.
le 6 mars 2013
pas très emballé, beaucoup de chose survolées que l'on doit apprendre à la fin du volume ou du suivant, la fin je n'est pas du tout accroché.J'ai découvert un tas de légendes grâce à un survol, mais en ce qui concerne l'auteur, je en sais pas trop quoi penser
le 24 mai 2016
Il est certes plus facile à lire pour les personnes ayant déjà fait de nombreuses recherches et découvertes. Il m'a permis de faire des recoupements avec des notions déjà rencontrées. Si vous êtes en quête de sens concernant l'humanité, lisez !!! Cependant il vous faut déjà avoir de bonnes notions ésotériques pour pourvoir absorber la grandeur des propos relatés.