le 5 novembre 2003
Un livre remarquable, à lire et à relire car écrit par des scientifiques, donnant une clé qui permet de comprendre la manière dont l'individu est relié au Tout de l'univers. Il est utile tout aussi bien pour le lecteur moyen qui désire comprendre les interactions entre le cosmos et l'Homme, que pour les thérapeutes, énergéticiens qui trouveront dans cet ouvrage une prolongation de leur art et des conseils et exercices sur le plan pratique.
le 28 janvier 2013
Livre d'une richesse scientifique incroyable. A lire sans modération. le meilleur de sa catégorie, parfaitement documenté avec des schémas explicites. Super travail des deux chercheurs.
le 11 janvier 2013
Quand science et spiritualité se rencontrent et se complètent. Un livre qui dépasse un paradoxe encore trop présent dans nos mentalités. Même si les parties scientifiques sont parfois ardues, chacun peut y trouver un peu de lumière
le 6 mars 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre. Par contre, il faut quand même pas mal s'accrocher pour suivre, c'est extrêmement dense. Très souvent j'ai relu une à deux fois certains paragraphes car je savais que j'étais passé à côté du message. La plupart des schémas sont clairs mais certains ne sont pas mis au bon endroit et donc n'aident pas à la compréhension.
Je recommande ce livre uniquement à des gens déjà très familiers des théories quantiques de la conscience. C'est un sujet des plus fascinant.
le 17 août 2015
Bon livre expliquant la technique de l'harmonisation EMF balancing, très bien, je le conseille à ceux désireux de connaître cette technique.
le 19 février 2013
C'est un livre qui traite le probleme en profondeur.Pour l'apprecier,il faut avoir une certaine erudition,La lecture de ce livre n'est facile.Il est interresant pour toute personne qui s'interesse au developpement personel..
le 23 mai 2016
Le produit correspond à mes attentes et la livraison était très rapide. Je recommande ce produit à ceux qui s'intéresse aux énergies terrestres et grilles
le 8 juin 2016
Pas pour moi !
Ce livre un un pavé de théorie quantique et les pages consacrées au develop personnel ,c'est quatre ou cinq pages.