le 17 juillet 2013
Je ne m'attendais pas à un ouvrage aussi clair, précis et complet. L'auteur doit certainement avoir une formation universitaire, car on reconnaît le style dans l'organisation des idées, mais l'écriture est fluide et agréable, elle n'est pas "académique" au sens négatif du terme. Beaucoup de belles choses sont expliquées, faciles à mettre en pratique, et des résumés de chaque partie importante permet de garder en mémoire des instructions particulières très facilement, comme par exemple, la marche à suivre pour réaliser un bâton de parole (parmi tant d'autres). Un livre qui peut facilement s'offrir et se lire par qui souhaite chercher dans cette direction!
le 7 août 2010
Ce livre donne des informations intéressantes quoique connues sur la roue de médecine, pour celui qui pratique. Il amène cependant à créer soi-même certains objets chamaniques ce qui est peu commun dans la littérature chamanique.
le 12 octobre 2015
Il s'agit d'un petit livre moins de 100 pages
On y trouve des informations
Mais rien de fouillé, ni d'extraordinaire
le 17 octobre 2013
j'ai acheté ce livre pour mon amie qui s'intéresse à la culture amérindienne et de surcroît à la spiritualité.elle le trouve très intéressant et explicatif sur prière et rituel et fabrication des ustensiles.elle le recommande à tous ceux qui veulent mettre en pratique.
le 14 décembre 2015
super livre
explication pour fabriquer les objets de pouvoir pour chaque points cardinaux, des prières..
à lire pour ce qui sont passionné par le sujet
le 15 décembre 2013
Livre facile d'accès pour les débutants. C'est un livre clair et concis qui apporte pas mal d'informations pour les novices.
le 12 février 2009
j'ai beaucoup aimé ce livre. il parle très bien du sens, de la signification de la roue de médecine.
le 7 janvier 2014
Ce livre était un cadeau qui a fait énormément plaisir à la personne qui l'a reçu. Bon rapport qualité prix
le 22 octobre 2013
Ce livre est un livre passionnant, bien argumenté qui m'accompagne parfaitement dans mes recherches, qui réponds parfaitement à mes attentes :-)